Coordonnateur (trice) Marketing
Logistec
Montreal, QC, CA
4d ago

BELLE OPPORTUNITÉ DE CARRIÈRE CHEZ LOGISTEC

Nous sommes le fournisseur de choix en matière de solutions sécuritaires, durables et créatives dans les secteurs maritime et environnemental.

Nous sommes déterminés à trouver et à appuyer les meilleurs talents, et nous cherchons présentement à pourvoir un poste de Coordonnateur(trice) Marketing .

FIABILITÉ IMAGINATION DÉPASSEMENT PÉRENNITÉ

Tant de possibilités s’offrent à vous qu’il y a de bonnes chances que vous parviendrez à faire ce qui vous passionne vraiment.

Nous recrutons les meilleurs talents afin de créer un milieu de travail favorable pour nos employés.

La famille Logistec est à la recherche d’un(e) Coordonnateur(trice) Marketing afin de faire vivre les marques LOGISTEC et SANEXEN à travers les différentes plateformes numériques.

C’est une occasion pour la bonne personne d’avoir un rôle STRATÉGIQUE pour un chef de file dans les industries maritime et environnementale en CROISSANCE rapide!

DESCRIPTION GÉNÉRALE

  • Déterminer les besoins en outils de communication et développer le plan de communications-marketing afin de faire rayonner la famille LOGISTEC dans le secteur environnemental
  • Participer à la création de nouvelles marques et images de marque
  • Élaborer des campagnes de marketing numérique pour supporter le lancement de nouvelles technologies et de nouveaux produits
  • Développer les messages-clés pour supporter nos efforts de lobbying
  • Intégrer les contenus et faire les mises à jour des supports promotionnels (site internet, extranet, présentation corporative, présentation de la programmation, etc.)
  • Participer à l’élaboration de contenus web, imprimé, vidéo et audio
  • Faire vivre les marques LOGISTEC et SANEXEN à travers les différentes plateformes numériques
  • VEILLE STRATÉGIQUE

  • Faire une veille constante afin d’avoir une excellente compréhension des marchés environnementaux afin de mesurer l’impact de nos technologies / produits dans le marché et faire rayonner la famille LOGISTEC
  • Produire des benchmarks trimestriels de la concurrence dans les secteurs environnementaux
  • Effectuer de la recherche afin de déterminer les angles de traitement des conférences à venir : développement de marché et marketing, talent, investisseurs, environnement, innovation, technologie, etc.
  • ANALYSE

  • Analyser la performance des campagnes de marketing digitales et effectuer des recommandations stratégiques
  • Développer divers sondages et créer les rapports associés
  • ÉVÉNEMENTS

  • Créer et participer activement à des événements rassembleurs
  • Fournir un support à l’équipe de production pour la préparation et durant les événements
  • EXIGENCES / COMPÉTENCES EXIGÉES

  • Détenir un diplôme universitaire en communication, marketing ou une discipline appropriée (journalisme, affaires internationales, relations publiques)
  • Minimum de cinq (5) ans d'expérience dans un poste similaire
  • Excellente connaissance de l’anglais et du français avec de fortes aptitudes rédactionnelles
  • Capacité à gérer plusieurs projets simultanément
  • Gestion efficace du temps et des priorités
  • Autonomie, rigueur et sens des responsabilités
  • Excellent sens de l’écoute et de la collaboration en équipe
  • Expertise en design graphique et photographie, un atout
  • Maîtrise de la suite Office (Word, PowerPoint, Excel), MailChimp, Salesforce, Qualtrics et Photoshop, un atout
  • CONDITIONS

  • Format : temps plein
  • Environnement de travail stimulant : possibilité de développer un carnet d’adresses exceptionnel, bureaux au centre-ville et sur la Rive-Sud de Montréal, collaboration avec une petite équipe dynamique
  • Être disponible pour voyager
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