Spécialiste d'application - Dispositifs Bancaires
LOC Software Inc
Laval, Québec
1d ago

est le chef de file nord-américain dans le domaine du développement de logiciels pour le commerce de détail. Depuis près de 30 ans, nous fournissons des solutions conçues pour permettre des transactions plus fréquentes, rentables et gérables.

Nous sommes la première plate-forme entièrement connectée qui brise les moules traditionnels en faisant le pont entre hier et vers l'avenir de la distribution.

Si vous aspirez à participer à l’essor d’une compagnie fièrement canadienne tout en développant vos capacités et où vos idées seront écoutées, Logiciels LOC est l’employeur pour vous!

Description du poste :

Le spécialiste d’application agira à titre de personne-ressource auprès de nos clients pour toutes questions reliées aux applications spécifiques sous sa responsabilité.

Ils devront utiliser les compétences de communication, d'analyse et techniques ainsi que l'expérience opérationnelle afin de compléter les demandes de modifications et de personnalisation du logiciel.

Le spécialiste s'assurera de la qualité des modules et de la documentation connexe avant la livraison. Aussi, ils travailleront de concert avec le programmeur responsable du développement des modules en partageant leurs découvertes et avis sur les aspects des produits en lien avec leur module (cellule) respectif.

Responsabilités :

  • Assurer les suivis ponctuels auprès de nos clients et partenaires d’affaires pour tous problèmes rencontrées ou questions relatives aux applications spécifiées
  • Fournir des solutions aux problèmes rencontrés et rédiger des descriptions détaillées des problèmes survenus sous forme de billets
  • Analyser les demandes en cours et assigner un statut de priorité pour chacune d’entre elles
  • Procéder à l’analyse et aux ajustements de certaines demandes de personnalisation des applications
  • Requérir la participation des programmeurs lors de modifications majeures nécessaires
  • Effectuer des tests de vérifications sur les applications afin d’en garantir la qualité avant livraison
  • Assurer la formation à nos clients pour les applications concernés
  • Participer à la documentation des applications pour des fins de contrôles, formations et références
  • Exigences :

  • Expérience en assistance technique
  • Bonnes connaissances de processus multi magasins et protocoles de communication
  • Très bonne maîtrise des langues anglais et français (écrit et oral)
  • Intérêt et facilité d'apprendre de nouvelles technologies et produits
  • Éducation :

    DEC ou AEC ou l’équivalent

    Nombre d’années d’expérience :

    2 à 5 ans d’expérience en service à la clientèle

    Atouts :

  • Connaissance du marché du commerce de détail
  • Connaissance fonctionnelle de la langue espagnole
  • Pourquoi travailler chez LOC?

    Nous offrons un milieu de travail des plus stimulants où les défis ne manquent pas!

    Vous évoluerez dans un milieu en plein expansion où nos employés représentent notre atout le plus précieux. Logiciels LOC est un endroit créatif, riche en diversité avec une ambiance décontractée.

    Nous offrons un programme de rémunération concurrentiel, un programme de REER / RPDB, une gamme complète d'avantages sociaux et un programme de perfectionnement continu adapté au besoin de l’employé.

    De plus, vous serez à proximité des grands axes routiers et aurez accès à un stationnement.

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