Technicien en alarme incendie
Chubb Edwards
Quebec City, QC, CA G1X 4N8
24d ago

Job Description Résumé du poste La succursale de Québec est à la recherche d’une personne motivée pour combler notre ouverture en tant que technicien(ne) en alarme incendie.

Les principales tâches seront d’effectuer des inspections, des réparations et l’entretien de systèmes d’alarme incendie installés chez nos clients ainsi que l’entretien de divers système tel qu’éclairage d’urgence, extincteur portatif et différents autres systèmes de protection. Responsabilités clés

  • Effectuer les contrats d’entretien, les appels de service et le service d’urgence 24 heures.
  • Communiquer avec les clients et déterminer la source du problème des systèmes d’alarme incendie. D’une façon indépendante, effectuer du service de haute qualité, la maintenance approprié et faire des recommandations d’amélioration au système si nécessaire.
  • Tout cela est fait en s’assurant que le client est satisfait avec votre niveau de service.

  • Effectuer des tests au système d’alarme pour s’assurer que le service fourni a été un succès ou effectuer des ajustements nécessaires au besoin.
  • Formation des clients sur le fonctionnement et l’utilisation du système dans des situations de prise de contrôle. Éduqué les clients au niveau d’une connaissance pratiques de leur système d’alarme.
  • Remplir les différents rapports et document relatifs aux travaux effectués. Job Type Full-time Salary Grade Job Requirements Formation et exigences techniques
  • Formation postsecondaire en formation technique électronique
  • Minimum de 2 ans d’expérience dans un poste dans la discipline électronique, incluant au moins un an d’expérience au service des systèmes d’alarme
  • Excellentes aptitudes en communication orale et écrite en français et en anglais
  • Possédé un permis de conduire et un bon dossier de conduite
  • Détenir ou obtenir une carte de compétence ACAI (Association Canadienne d’Alarme Incendie) serait un atout. Autres Compétences
  • Connaissance générale en électronique et l’utilisation des outils et un déroulement d’événements rapide
  • Excellente compétence en résolution de problème
  • Connaissance de base de la construction résidentielle (emplacement des fils, etc)
  • Possède une attitude positive avec une forte orientation au service à la clientèle
  • Très organisé et débrouillard(e) avec la capacité de travailler sous pression
  • Être capable de clairement s’exprimer au téléphone afin de résoudre les problèmes des clients par téléphone Category Field Operations
  • Apply
    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form