Superviseur des opérations (répartiteur)
YRC Reimer
Dorval, Québec
2d ago

Voir à la supervision de toutes les activités des chauffeurs, manutentionnaires et personnel des opérations. Utiliser les ressources disponibles afin de bouger la marchandise de façon sécuritaire et de la manière la plus économique qui soit afin de satisfaire ou excéder aux attentes de nos clients et atteindre les objectifs de la compagnie. Tâches :

1. Développer un plan journalier en utilisant l'équipement, la main-d'oeuvre et autres ressources pour assurer le bon fonctionnement de manière efficace de nos opérations.

2. Superviser toutes les activités des chauffeurs et manutentionnaires responsables pour le chargement / déchargement adéquat des remorques ainsi qu'à la cueillette et livraison de la marchandise chez les clients.

3. Faire la répartition des chauffeurs et surveiller les routes pour s'assurer que l'échéancier des livraisons soit respecté.

4. Gérer le travail attribué, faire le suivi des performances, et fournir la formation sur les tâches de l'emploi, politiques de la compagnie et les procédures.

5. Responsable de l'embauche, la formation, la discipline et la cessation d'emploi. 6. Gérer les griefs du personnel syndiqué.

7. Communiquer les renseignements reliés au programme de sécurité de l'entreprise et renforcer les règles de sécurité et ce, en conformité avec les règlements du gouvernement.

8. S'assurer que les méthodes de travail sont utilisées en tout temps. 9. Se servir de son jugement pour recommander de façon efficace les actions personnelles conformément aux politiques de la compagnie, procédures et langage contractuel.

Fournir un entrainement approprié et documenter les actions. 10. Compléter de façon précise les documents nécessaires et en temps opportun pour assurer un flux efficace d'informations.

11. Très bonne connaissance et utilisation judicieuse du contrat d'union. Qualifications Compétences / exigences :

1. Avoir complété ses études secondaires. 2. Très bonne communication verbale, écrite et interpersonnelle requise en français et anglais.

3. Un diplôme collégial ou de l'université en administration des affaires en transport ou une expérience équivalente. 4.

Plusieurs années d'expérience comme superviseur reliées au transport est requis. 5. Connaissance pratique des applications MS Office.

6. Démontrer une capacité à diriger, motiver et entrainer le personnel des opérations du terminal. 7. De préférence ayant 5 ans d'expérience dans la répartition. Conditions de travail :

Nos opérations sont 24 / 7. Doit être flexible et prêt à travailler différents horaires et sera requis de faire des rotations d'horaire au besoin.

Nous avons un milieu de travail diversifié. Les candidats qualifiés incluant les femmes, les autochtones, les personnes à mobilité réduite, et les membres d'une communauté visible sont encouragés à postuler.

Apply
Apply
My Email
By clicking 'Continue', I agree to neuvoo's Privacy & Terms and agree to receive relevant email job alerts. (cancel anytime) See here
Continue
Application form