Marketing Coordinator
Personnel ALTER EGO inc.
Montreal, Canada
9d ago

Since this position requires a high level of French proficiency, the following details are described in French.

Notre client, un cabinet d'avocats réputé du centre-ville de Montréal, est à la recherche d'un coordonnateur - Marketing.

Il s’agit d’un rôle comportant d’une part des responsabilités de soutien aux diverses activités marketing (événements, commandites, documents et objets promotionnels, etc.

ainsi que de l’exécution et du suivi administratif des opérations de l’équipe Clients et Marchés.

Le rôle :
  • Marketing :
  • Marketing :
  • Coordonner la participation des avocats (et leurs clients) aux événements sportifs, spectacles et conférences d’associations et d’organisations partenaires, y compris la gestion de notre loge au Centre Bell et le processus d’allocation des soirée.
  • Agir à titre de personne ressource auprès d’associations et d’organisations partenaires et veiller à la bonne exécution des ententes établies.
  • Soutenir l’exploitation de commandites et de tâches définies dans le cadre de campagne marketing, y compris assurer le déploiement de documents et / ou d’articles promotionnels, la communications des éléments appropriés liés à notre image de marque et la coordination des logistiques qui en découlent.
  • Révision et montage de documents de marketing et de développement des affaires, y compris des présentations PowerPoint.
  • Agir à titre de soutien (et remplaçant(e)) au rôle de Spécialiste aux événements et contribuer au besoin à leur planification.
  • Supporter la planification et l’exécution d’événements internes.
  • Recherche de fournisseurs et coordination des commandes de biens et services qui pourraient en découler, au besoin.
  • Contribuer à la mise à jour de nos plateformes électroniques (site web, intranet, notices professionnelles, site collaboratif).
  • Soutenir ponctuellement divers projets et campagnes régionales au besoin.
  • Administration :
  • Contribuer à maintenir à jour le répertoire des dons et commandites ainsi qu’assurer les suivis et les communications relatives aux demandes reçues.
  • Développer et mettre à jour les outils de travail et documents internes de l’équipe Clients et Marchés (présentations, organigrammes, tableau de suivis, rapport trimestriels et mises à jour hebdomadaires) et en assurer le bon déploiement.
  • Répertorier les dépenses de l’équipe Clients et Marchés qu’il / elle soutient y compris le traitement de factures et la préparation de rapport de dépenses.
  • Coordonner les séances photo pour le bureau.
  • Contribuer à la mise à jour du CRM.
  • Assurer le suivi des présences (jours de vacances, congés de maladie, journée flex ).
  • Planification de rencontres récurrentes et des activités de l’équipe régionale.
  • Soutenir les avocats dans la commandes d’objets promotionnels par le biais de la boutique en ligne et superviser l’image de marque pour les commandes personnalisées.
  • Compétences et expérience :

  • 3 à 5 ans d’expérience de travail pertinente.
  • Bon jugement, compétences solides en matière de prise de décisions et de résolution de problèmes.
  • Sens de l’organisation et souci du détail hors pair et grande autonomie.
  • Capacité à s’occuper de plusieurs tâches en même temps, à déterminer les priorités et à répondre aux demandes de dernière minute.
  • Esprit d’équipe : prêt à aider ses collègues pendant les périodes de pointe.
  • Excellentes aptitudes en communication orale et écrite, tant en français qu’en anglais.
  • Solides compétences interpersonnelles et attitude déterminée.
  • Attitude professionnelle et positive, axée sur le client.
  • Excellente connaissance de Microsoft Office.
  • Capacité à préparer divers rapports dans Word et dans Excel.
  • Capacité à créer et à réviser des présentations PowerPoint.
  • Salary : 45-60K selon expérience

    As an equal opportunity employer, Personnel Alter Ego values diversity in its workforce and seeks to ensure all

    groups remain fairly represented. Candidates must have the legal right to work in Canada. Catégorie(s) Coordination Marketing Marketing / Communications Domaine(s) Administrative and clerical support HR and recruiting Management / Administration Marketing / Communication / Media

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