Responsable de Succès Client
CNW
Montreal, Quebec
11h ago

Description

Cision est un fournisseur leader mondial de logiciels de gestion des médias gagnés et des informations sur les relations publiques et les professionnels des communications marketing.

Le logiciel de Cision permet aux communicateurs modernes de cibler les influenceurs clés, de distribuer du contenu stratégique, de suivre et de mesurer l'impact significatif par le texte et les images.

L'objectif de Cision est d'aider ses clients à être plus innovants avec des images et des histoires riches en multimédia.

Cision a plus de 4 000 employés avec des bureaux dans 15 pays à travers les Amériques, EMEA, et APAC.

Nous sommes à la recherche d'un Responsable de succès client pour joindre l'équipe.

Le titulaire de ce poste est responsable de procéder à l’intégration et à la migration des nouveaux clients, et d’offrir un soutien à ces derniers avec les plateformes de surveillance des médias et les bases de données.

Responsabilités

  • Intègre les nouveaux clients afin d’assurer leur succès et leur satisfaction.
  • Met en oeuvre et adapte des mots-clés ou des alertes quotidiennes selon les demandes de clients à l’aide d’opérateurs booléens.
  • Anime des webinaires de formation à l’intention des clients.
  • Résout les problèmes de plateforme ou de base de données en y apportant les solutions appropriées.
  • Trouve des solutions pour les extraits manqués et non pertinents dans les rapports des clients.
  • Procède à la coordination entre la surveillance, la production et les besoins des clients.
  • Consigne les activités dans Salesforce afin d’en assurer le suivi approprié.
  • Effectue d’autres tâches au besoin.
  • Qualifications

  • Diplôme de niveau collégial (ou l’équivalent) en administration des affaires ou dans un domaine connexe. Baccalauréat en communications ou en relations publiques, un atout.
  • Expérience minimale de trois à cinq ans en gestion de compte, et expérience minimale de deux ans dans un poste axé sur le service à la clientèle.
  • Connaissance pratique des principes et des pratiques exemplaires en relations publiques et en communications, des médias sociaux et des applications et plateformes SaaS.
  • Connaissance approfondie des logiciels de la suite Office de Microsoft, y compris Word, Excel et PowerPoint.
  • Capacité à s’exprimer autant en anglais qu’en français (un atout à Toronto)
  • Capacité d’écoute hautement développée et aptitudes en communications orales professionnelles.
  • Compétences organisationnelles et aptitudes à établir et à entretenir des relations.
  • Aptitude à gérer les délais et les conversations difficiles.
  • Cision Canada est un employeur équitable et nous encourageons les demandes de toutes les parties intéressées. Sur demande au cours du processus de recrutement, nous pouvons accommoder les personnes ayant un handicap ou des besoins médicaux.

    Nous remercions tous les candidats pour leur intérêt à travailler à Cision Canada, cependant seuls les candidats retenus pour une entrevue seront contactés.

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