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BANQUE NATIONALE DU CANADA
Montreal, Canada
7d ago

Ce poste relève du Directeur, Service à la clientèle.

Vos principaux défis

Établir, tout en créant un climat de confiance, une relation personnalisée avec notre clientèle afin d'offrir un service digne d'excellence

Identifier et anticiper les besoins du client afin de les prendre en charge, de les diriger vers les solutions électroniques (guichet ou internet) ou vers le bon rôle conseil

Promouvoir et orienter les clients parmi notre grande variété de produits et services financiers, tout en proposant de nouveaux produits répondant à leurs besoins

Effectuer diverses recherches et analyses dans le but de répondre adéquatement aux multiples questions provenant des clients, toujours dans l'optique d'offrir un service à la clientèle hors-pair

Référer la clientèle aux personnes appropriées selon les besoins identifiés

Le titulaire du poste doit pouvoir identifier les risques inhérents aux activités du secteur Particuliers et Entreprises.

Plus spécifiquement, vous aurez à :

  • Accueillir les visiteurs, répondre aux appels et gérer l'agenda central
  • Négocier, de façon autonome, des ententes avec les clients et les autres secteurs afin de résoudre les problèmes rencontrés au niveau de la satisfaction de la clientèle, selon les limites définies
  • Optimiser la communication ainsi que les relations avec les divers intervenants et services
  • Assurer le suivi de certains dossiers et réaliser diverses activités opérationnelles complexes et variées
  • Agir en tant que personne-ressource, tout en supportant le développement des affaires via l'exécution de tâches administratives et d'analyses peu complexes
  • Diplôme d'études secondaires et 3 années d'expérience pertinente ou Diplôme d'études collégiales et 1 année d'expérience pertinente Expérience en vente et en service à la clientèle Expérience dans un poste à l'accueil, souhaitable Expérience dans la gestion d'agenda, souhaitable Bonne connaissance des produits et services bancaires Maîtrise des applications Word, Excel, Microsoft Outlook et intranet Bilinguisme (parlé / écrit) français et anglais Nous travaillons à demeurer une entreprise inclusive qui valorise tous ses employés.

    La Banque Nationale se démarque par ses nombreuses initiatives en matière d’inclusion ce qui fait d’elle une des meilleures organisations en diversité au Canada.

    Les horaires de travail peuvent varier en fonction des besoins opérationnels.

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