Conseiller, Centre contact clients - Montréal
BANQUE LAURENTIENNE DU CANADA
Laval, QC, CA
il y a 1j

Description de l'emploi

Fondée en 1846, Banque Laurentienne Groupe Financier (BLCGF) est un fournisseur de services financiers diversifiés dont la mission est d'aider ses clients à améliorer leur santé financière.

La Banque Laurentienne du Canada et ses entités sont collectivement désignées sous le nom de Banque Laurentienne Groupe Financier (le ºGroupeº ou la ºBanqueº ).

Le Groupe emploie plus de 2º900 personnes guidées par les valeurs de proximité, de simplicité et d'honnêteté et offre un vaste éventail de solutions et de services axés sur les conseils à ses clients particuliers, commerciaux et institutionnels.

Grâce à ses activités pancanadiennes et à sa présence aux États-Unis, le Groupe est un important joueur dans de nombreux segments de marché.

Ce poste est à pourvoir au sein de Banque Laurentienne, une filiale de Banque Laurentienne Groupe Financier.

Le matin vous serez heureux de débuter votre journée puisque vous ferez la différence auprès d'un client.

Ce poste est idéal pour toute personne qui souhaite débuter sa carrière dans le secteur bancaire !

Responsabilités

Vous soutiendrez notre clientèle au niveau de leurs besoins transactionnelles quotidiennes. Vous travaillerez aussi en collaboration avec les Conseillers, Services aux particuliers travaillant en succursale.

Vous soutiendriez vos collègues dans leurs rôle conseil et de développement des affaires afin d'offrir aux clients la possibilité d'améliorer leur santé financière globale.

À ce titre, votre mandat, sera de de desservir la clientèle appelant son centre contact clients et de répondre à leurs besoins.

Les horaires de travail : 37,5 heures / semaine en télétravail. Vous devriez disponible du Lundi au vendredi (de 07.00 21.00)

Date d'entrée : 31 janvier

Qualifications

ºSix mois à un an d'expérience service à la clientèle et en vente

ºExpérience dans le domaine financier, bancaire et / ou un centre d'appel, un atout

ºToute autre combinaison de formation et d'expérience jugée pertinente

ºDoué pour les communications et les relations interpersonnelles

ºMaîtrise du français et de l'anglais (oral et écrit)

ºConnaissance d'une autre langue un atout,

ºBonne maitrise de MS Office (Word, Excel, Outlook)

ºCapacité à travailler simultanément avec plusieurs logiciels et outils informatiques tout en communiquant efficacement avec le client

ºEsprit d'équipe, sens de l'organisation, courtoisie, empathie et excellent en service à la clientèle

Ce que la Banque Laurentienne est vous offre :

ºFormation rémunérée de 12 semaines du lundi au vendredi 8.30 à 17 heures.

ºTaux horaire de 20.00 $ avec éligibilité à un bonus

ºPossibilité de travailler à partir de la maison. Présentement 100% en télétravail

ºBureau facilement accessible par transport en commun

ºAvantages sociaux (Assurances maladie, dentaire et vie, régime de retraite, vacances et congés mobiles, rendez-vous par téléconsultation gratuits)

ºPossibilité d'adhérer à un programme d'achats d'actions

ºTaux préférentiels sur nos services bancaires (réduction sur le taux de votre prêt hypothécaire, rabais sur le taux en vigueur pour votre carte Visa Banque Laurentienne, vos transactions bancaires à prix réduit... et plus encore)

Le défi vous intéresse? Veuillez soumettre votre candidature dès aujourd'hui!

Renseignements supplémentaires

Nous sommes fiers d'être un employeur garantissant l'équité en matière d'emploi et nous nous engageons à favoriser un environnement de travail inclusif et accessible qui reflète la diversité de nos clients et de nos communautés.

Nous accueillons et encourageons les candidatures d'individus de tous les groupes, notamment les autochtones, les femmes, les personnes faisant parties des minorités visibles et les personnes handicapées, sans distinction de race, d'origine nationale ou ethnique, de couleur, de religion, d'âge, de sexe, d'orientation sexuelle, d'identité ou d'expression de genre, état matrimonial, situation familiale, caractéristiques génétiques, handicap ou tout autre motif légalement protégé.

Des accommodements pour les personnes handicapées sont disponibles sur demande durant tout le processus de recrutement.

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