Assistant(e) administratif(ve), sélection des risques
Optimum
Toronto, CAN Montréal, CAN
4d ago

Responsabilités spécifiques

Aujourd’hui, nous sommes à la recherche d’un(e) assistant(e) administratif(ve) en sélection des risques. Vos futures missions seront de préparer les dossiers et la documentation nécessaire à l’analyse des dossiers par les tarificateurs, faire l’envoi des décisions et traiter les dossiers placés problématiques.

  • Dans ce cadre, vous serez en charge de :
  • Préparation du travail quotidien

  • Ouvrir le courrier et traiter les fax
  • Trier les dossiers selon les priorités établies
  • Traitement des dossiers

  • Créer les dossiers dans le système DAVE
  • Générer les demandes au M.I.B.
  • Colliger les informations et les documents reçus électroniquement pour chacun des dossiers à tarifer
  • Saisir manuellement l’information du client selon les procédures en vigueur et les informations disponibles
  • Saisir la décision prise par le tarificateur dans le système DAVE
  • Traiter les fermetures de dossiers
  • Mise à jour et vérification des décisions

  • Vérifier les décisions des tarificateurs
  • Faire parvenir la décision aux cédantes selon les procédures établies
  • Valider les décisions envoyées par ses pairs
  • Traitement des dossiers placés problématiques

  • Traiter les cessions facultatives transférées par l’administration selon les procédures établies
  • Service à la clientèle

  • Répondre promptement et de façon diligente à toutes demandes de la clientèle interne et externe
  • Expérience et formation

  • DES requis; une formation post secondaire en secrétariat, secrétariat médical ou bureautique un atout
  • 1 à 2 ans d’expérience dans un emploi de bureau
  • Expérience en assurance un atout
  • Qualités et aptitudes

  • Bilinguisme (français et anglais, parlés et écrits)
  • Orientation service à la clientèle
  • Esprit d’équipe
  • Sens des responsabilités et autonomie
  • Fiabilité et flexibilité
  • Faire face à une fluctuation du volume de travail quotidien
  • Stress relié au temps de service (tous les dossiers reçus doivent être traités à en 24 heures)
  • Porter une très grande attention aux détails
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