VFX Artist
Eidos-Montréal
Montréal, Québec, Canada
3d ago

Fonctions :

  • Création et implémentation d’effets stylisés AAA (non-réalistes) dans le moteur de jeu;
  • Capable de faire autant de la R&D que du supporter concrètement l’équipe dans les différentes phases de production du jeu;
  • Contribuer au design et / ou aux efforts de conceptualisation au besoin.
  • Expérience et qualifications :

  • Diplôme collégial ou universitaire en art 2D et 3D et / ou toutes formations équivalentes
  • 4 années d’expérience à titre d’artiste d’effets spéciaux (VFX)
  • Au moins 2 titres publiés comme sur consoles (PS4 / Xbox One) ou PC
  • Bilingue (Français et Anglais)
  • Habiletés techniques :

  • Connaissance de Unity ou tout autre engin de jeu temp réel comparable
  • Connaissance d’Houdini, Maya / Blender, Substance Designer ou autres outils de création équivalent
  • Qualités interpersonnelles :

  • Engagement envers le succès de l’équipe globale (succès du jeu / franchise)
  • Autonome et pro-actif ; être capable d’aller au-delà des attentes, trouver des solutions viables a des problèmes complexes
  • Intègre, prendre les meilleures décisions possibles dans l’intérêt du projet
  • Motivé, pro-actif, positif en tout temps
  • Bon communicateur, être en mesure de partagé ses connaissances avec les membres de son équipe
  • VFX Artist

    Reports to : Lead VFX Artist

    Functions :

  • Creation and implementation of stylized AAA effects (non-realistic) in our game engine;
  • Able to do as much R&D as it is to support the team concretely in the different stages of production;
  • Contribute to the design and / or conceptualization efforts as needed.
  • Experience and requirements :

  • College or University diploma in 2D and 3D Art, or equivalent training;
  • 4 years experiences as a special effects (VFX) Artist;
  • At least 2 titles published, ideally on consoles (PS4 / Xbox One) or PC
  • Bilingual (French and English).
  • Technical skills :

  • Knowledge of Unity or any other comparable real time game machine.
  • Knowledge of Houdini, Maya / Blender, Substance Designer or other equivalent creation tools
  • Interpersonal qualities :

  • Commitment to the success of the overall team (game success / franchise).
  • Autonomous and proactive; to be able to go beyond expectations, find viable solutions to complex problems.
  • Integrity : make the best possible decisions in the interest of the project.
  • Motivated, proactive and always positive
  • Good communicator, being able to share knowledge with the members of his team.
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