Spécialiste des opérations TI
Hopper
Montréal
6d ago

À PROPOS DE HOPPER Chez Hopper, notre mission est d’accélérer et faciliter la planification des voyages, tout en rendant le processus plus transparent.

Nous mettons à profit la puissance des données massives et de l’apprentissage-machine afin de bâtir l’application voyages qui connaît la plus importante croissance au monde et qui permet à nos clients d’économiser et de voyager davantage.

Avec plus de 235 millions de dollars canadiens en financement provenant d’investisseurs de premier rang au Canada et aux États-Unis, Hopper entend poursuivre son chemin pour devenir la manière par excellence de planifier des voyages, tandis que la transition vers les technologies mobiles se poursuit mondialement.

Reconnue par Forbes en tant que l’application à la croissance la plus rapide et, deux ans de suite, comme l’une des entreprises les plus innovatrices au monde par Fast Company, l’application Hopper a été téléchargée plus de 40 millions de fois et a permis à des voyageurs de planifier plus de 100 millions de trajets, et ça se poursuit ! L’application s’est distinguée dans le milieu des technologies mobiles en recevant des mentions importantes comme le Google Play Award for Standout Startup en 2016 et le App Store Best de la part de Apple en 2015.

Décollez avec nous ! LE ROLE En tant que spécialiste des opérations TI, vous aurez l’opportunité d’améliorer la productivité de tous les employés Hopper.

Vous aurez l’occasion de travailler directement avec des collègues situés dans différents pays provenant de tous nos départements, autant techniques que non-techniques.

Vos habiletés de communication ainsi que techniques seront les éléments clés de votre succès chez Hopper.

DANS CE RÔLE, VOUS ALLEZ :

  • Agir en tant que premier point de contact pour le soutien technique logiciel et matériel.
  • Gérer la configuration initiale et le déploiement des équipements pour tous les employés.
  • Gérer les accès et les permissions aux services corporatifs.
  • Définir, implanter et automatiser des processus TI internes.
  • Contribuer à l’amélioration continue des processus TI et s’assurer que la documentation adéquate est disponible pour toutes les tâches liées.
  • Participer au déploiement de solutions TI telles que la gestion des identités, la gestion des postes nomades (MDM) et la virtualisation des postes de travail.
  • Identifier les lacunes technologiques ou procédurales, définir des solutions et procéder à leurs implantations.
  • Livrer des services TI à grande échelle dans un environnement en pleine croissance.
  • LE CANDIDAT PARFAIT A :

  • Un sens inné de la prise en charge et des responsabilités, porte une attention particulière aux détails, est motivé et possède un bon sens de l’organisation.
  • La capacité de s’adapter rapidement aux changements et possède une curiosité pour les nouvelles technologies.
  • De l’expérience dans la gestion et l’intégration de solutions infonuagiques telles que G Suite, Okta, Jira ou Confluence.
  • De l’expérience dans la gestion et le dépannage des systèmes Mac et Windows en entreprise.
  • Des habiletés de dépannage de base en réseautique.
  • L’appétit pour l’automatisation. Il a la maîtrise d’au moins un langage de script tel que bash, Python ou PowerShell.
  • La capacité de travailler de façon autonome ou en équipe.
  • De l’humilité et la passion de s’améliorer chaque jour.
  • Une bonne maîtrise du français et de l’anglais (l’espagnol est un atout)
  • AVANTAGES

  • Une startup bien financée et établie avec de grandes ambitions, un salaire compétitif et des options sur actions
  • Plans d’assurance médicale, dentaire, invalidité et vie à 100% couvertes par l’employeur
  • Accès à un 401k (USA) ou à un régime d’épargne-retraite (Canada)
  • Report this job
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form