Position Summary
We are currently recruiting for a Multi-lines Claims Adjuster to join our team remotely in Cornerbrook or Deer Lake, NL.
Evaluates property (commercial and residential) and casualty claims through loss investigation and negotiates settlements in accordance with provincial licensing requirements, while maintaining adequate production levels and customer relationships.
Résumé de la position
Nous sommes actuellement à la recherche d’un E xpert en sinistres multi-lignes pour se joindre à notre équipe à distance à Cornerbrook ou Deer Lake, T.-N.-L.
Évaluer les réclamations de biens (commerciaux et résidentiels) et d’accidents au moyen d’enquêtes sur les pertes et négocier des règlements conformément aux exigences provinciales en matière de permis, tout en maintenant des niveaux de production et des relations avec les clients adéquats.
Requirements
Minimum of 3-5 years functional and technical experience handling property (commercial and residential) and casualty claims
Licensed or working towards CIP designation
Post-Secondary education in an insurance related field considered an asset
Experience in road adjusting including the investigation and detailed reporting of both property and casualty claims
Working knowledge of Xactimate and XactAnalysis required
Computer and reporting skills including Office 365.
Bilingual in French would be considered an asset
Must be a team player with outstanding customer service skills
Willingness to work in a dynamic environment with opportunity for career growth
Qualifications
Minimum de 3 à 5 ans d’expérience fonctionnelle et technique dans le traitement des réclamations (commerciaux et résidentiels) et d’accidents
Licencié ou en voie d’obtenir une désignation de PAA
Études postsecondaires dans un domaine lié à l’assurance considéré comme un atout
Expérience dans l’ajustement des routes, y compris l’enquête et la déclaration détaillée des réclamations d’assurance de dommages
Connaissance pratique de Xactimate et XactAnalysis requise
Compétences en informatique et en création de rapports, y compris Office 365.
Bilingue en français serait considéré comme un atout
Doit être un joueur d’équipe avec des compétences exceptionnelles en service à la clientèle
Volonté de travailler dans un environnement dynamique avec des possibilités de croissance de carrière