Coordonateur, Coordonatrice planification et service à la clientèle
Zimmercas
Montréal, Québec, Canada
5d ago

Vous souhaitez repousser les limites de l’innovation et contribuer à améliorer la vie des gens ? Zimmer Biomet développe les meilleures solutions de traitements et d’interventions chirurgicales au monde permettant ainsi à des milliers de personnes à travers le monde à retrouver la mobilité et une vie active.

Que ce soit pour tout simplement marcher sans douleur ou escalader une montagne, notre client, leader de l’industrie musculo-squelettique, offre une gamme complète de prothèses orthopédiques.

Réputé pour offrir un environnement de travail des plus stimulants et des avantages et bénéfices hautement compétitifs, Zimmer Biomet est à la recherche d’une personne autonome, polyvalente et stimulée par la collaboration en équipe multidisciplinaire, afin d’occuper le poste de

Coordonnateur, Planification & Service à la clientèle

En étroite collaboration avec l’équipe de production, vous fournirez les services nécessaires afin de répondre et satisfaire les demandes des clients.

En plus de coordonner les diverses demandes, vous veillerez à l’exécution de celles-ci et effectuerez toutes les prévisions nécessaires.

Service à la clientèle :

  • Traiter les commandes des clients internes et externes tout en les intégrant dans le logiciel de gestion AccPac;
  • Assister l’équipe interne dans l’exécution des commandes et les demandes d’expédition;
  • Soutenir le service des expéditions pour la vérification, la préparation des envois, ainsi qu’avec les retours de produits;
  • Communiquer régulièrement avec les clients afin d’effectuer le suivi des commandes.
  • Support aux ventes :

  • Réaliser et soumettre des soumissions;
  • Réaliser les rapports de ventes d’une gamme de produits spécifiques;
  • Maintenir à jour l’historique des ventes, le dossier des soumissions et la base de données clients;
  • Offrir un soutien technique de 1er niveau.
  • Planification :

  • Coordonner les demandes des clients, effectuer les suivis et établir des prévisions afin d’assurer un inventaire équilibré, possédant suffisamment de produits;
  • Vérifier quotidiennement les ruptures de stock au portefeuille de produits et gérer les demandes de stock supplémentaire;
  • Analyser toutes les demandes de produits et établir des comparaisons avec les prévisions.
  • Compétences et expériences souhaitées :

  • Vous êtes titulaire d’un diplôme d’études collégiales et avez acquis 3 à 5 années d’expérience pertinente;
  • Vous êtes reconnu pour votre proactivité, votre sens de l’organisation et votre sens de l’efficacité;
  • Vous possédez un excellent sens du service à la clientèle interne et externe;
  • Vous êtes bilingue, tant à l’oral qu’à l’écrit.
  • Pour plus d’information, veuillez communiquer avec : Sabri Ben Abdallah , Partenaire d’affaires Talents. 514.287.0770 / sbenabdallah leducrh.ca

    Nous vous prions d’acheminer votre Curriculum Vitae à l’adresse suivante : cv leducrh.ca

    Ce mandat de sélection est piloté par LEDUC Ressources Humaines .

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