Services de gestion des applications (SGA) - Spécialiste de Soutien Workforce Software (CDC)
Deloitte
Montréal, QC, CA
5d ago

Type de poste : Permanent

Lieu principal : Montréal, Québec, Canada

Emplacements additionnels : Montréal; Fredericton; Gatineau; Moncton; Saint-Jean; Sherbrooke; Ville de Québec

Titre de la publication Ne pas supprimer ni modifier il s’agit d’une norme du Cabinet

Notre raison d’être

Chez Deloitte, nous sommes déterminés à inspirer et à aider nos gens, notre organisation, nos collectivités et notre pays à prospérer.

Notre raison d’être est de bâtir un avenir meilleur en accélérant et en élargissant l’accès au savoir. Cette raison d’être définit qui nous sommes et la raison d’exister de notre organisation.

En incarnant notre raison d’être, nous aurons une influence marquante.

Approfondissez vos connaissances grâce au mentorat d’experts et à du coaching au travail.

Tirez parti du programme CPA Avantage Deloitte, un programme de soutien complet sur les modules CPA et l’examen final commun (EFC).

Recevez du soutien pour améliorer vos compétences techniques, quelles qu’elles soient.

Améliorez vos compétences de leadership à l’Université Deloitte.

Diversifiez votre carrière au sein du Cabinet.

Travaillez avec vos clients pour résoudre leurs problèmes les plus complexes.

Tirez parti d’avantages souples, proactifs et pratiques qui favorisent une culture de bien-être et la création de liens solides.

Nos crédits-avantages sociaux souples appuient votre bien-être physique, financier et émotionnel.

Travaillez au sein d’un cabinet où le mieux-être est important.

Faites l’expérience de maFlexibilité et d’un milieu de travail agile où le travail que vous effectuez est plus important que l’endroit où vous l’effectuez.

Faites l’expérience de maFlexibilité, et tirez parti d’heures de travail réduites et d’ententes de travail saisonnières pour atteindre vos objectifs personnels.

Créez un réseau de collègues pour la vie.

Ayez une influence marquante en participant à d’importants projets pro bono et bénévoles.

Soyez habilité à diriger des projets et à avoir une influence auprès de vos clients, au sein de votre collectivité et au bureau.

Partagez vos idées pour leur donner vie.

Faites partie d’un cabinet qui ouvre la voie et qui a pour objectif de refléter le Canada moderne.

Faites croître votre réseau et améliorez vos connaissances en vous joignant à une des nombreuses communautés de Deloitte.

Chez Deloitte, nous nous engageons à reconnaître, à affirmer et à célébrer la diversité des opinions, des talents et de l’expertise qui rendent chaque personne unique.

Une carrière au sein des SGA vous donnera l’occasion de :

  • travailler dans un milieu stimulant et en pleine croissance, avec des personnes ayant une vision commune qui sont reconnues pour leurs compétences techniques respectives;
  • concevoir des solutions au moyen de débats et de discussions au sein de nos équipes et avec les clients;
  • poursuivre votre perfectionnement professionnel afin de progresser dans la carrière que vous avez choisie;
  • travailler avec de prestigieux clients dans le cadre d’une variété de missions au Canada.
  • À quoi ressemblera votre journée type

    Deloitte cherche plus particulièrement à embaucher des employés talentueux qui possèdent de l’expérience avec le module Workforce Software.

    Les rôles et les responsabilités d’un spécialiste de soutien du module Workforce Software au sein des SGA de Deloitte consistent à fournir un soutien et une expertise fonctionnels et professionnels dans ce domaine.

    Avantages

  • Bénéficier d’avantages flexibles, préventifs et pratiques qui favorisent une culture de bien-être et de connectivité.
  • Bâtir un réseau de collègues pour la vie.
  • Être appelé à communiquer vos idées et à les concrétiser.
  • À titre de spécialiste de soutien SuccessFactors, vous devrez :

  • interagir avec l’équipe responsable de la prestation de services pour veiller à la transition après le lancement, au transfert de connaissances et au soutien relatif aux classeurs;
  • travailler dans un environnement d’équipe collaboratif pour analyser les problèmes des clients et fournir des solutions au moyen de configurations, de tests, de réunions et de transfert de connaissances;
  • gérer et résoudre les incidents et les demandes de service en fonction d’ententes de niveau de service précises;
  • cultiver des relations solides avec les clients en acquérant une compréhension des activités et des solutions qui leur sont propres;
  • veiller à ce que les activités soient de grande qualité, terminées dans les délais et conformes aux ententes de niveau de service, le cas échéant.
  • Renseignements sur l’équipe

    À partir de notre Centre de Développement Canadien (CDC), nous travaillons avec des conseillers afin de concevoir, de développer et de réaliser des solutions pour aider les clients à réinventer, à transformer et à renouveler la fibre concurrentielle de secteurs entiers.

    Notre centre regroupe une multitude de spécialistes, allant de concepteurs, d’architectes et d’intégrateurs de systèmes à des experts du numérique, en passant par des professionnels des cyberrisques et du capital humain.

    Ils travaillent tous ensemble sur divers projets, notamment des solutions et des méthodologies préconfigurées avancées, la valorisation de marques et la gestion de campagnes.

    Notre groupe forme une combinaison unique de compétences et d’expériences, tout en mettant en lumière la valeur de chaque personne, en offrant des parcours professionnels personnalisés et en favorisant l’innovation et l’acquisition de connaissances, dans un constant souci de qualité.

    Assez parlé de nous, parlons de vous

  • Certification relative au module Workforce Software et à d’autres modules SuccessFactors;
  • Solides antécédents en matière de mise en œuvre et de soutien de la technologie Workforce Software d’un point de vue fonctionnel;
  • Solides compétences en résolution de problèmes et en analytique;
  • Capacité de cibler et de régler les problèmes sous-jacents dans les systèmes;
  • Bilinguisme français et anglais, un atout;
  • Expérience dans un rôle nécessitant une interaction directe avec les clients et une collaboration avec l’équipe de la haute direction des clients;
  • Compréhension approfondie du processus de soutien des applications;
  • Capacité éprouvée de diriger plusieurs volets de travaux simultanément;
  • Capacité éprouvée de prendre l’initiative et d’interagir et de communiquer efficacement avec des hauts dirigeants;
  • Capacité de travailler dans un environnement dynamique en constante évolution;
  • Capacité de gérer plusieurs priorités simultanément;
  • Excellentes compétences organisationnelles et souci du détail;
  • Participation à des plans de reprise ainsi qu’à des activités de préparation et de reprise;
  • Capacité de s’adapter à un horaire de travail flexible.
  • Pied de page de la publication Ne pas supprimer ni modifier il s’agit d’une norme du Cabinet

    Nos valeurs communes

    Bien que notre raison d’être nous guide et nous aide à expliquer pourquoi nous existons, nos valeurs communes décrivent les comportements auxquels nous nous attendons les uns des autres au Cabinet.

    Elles nous unissent par-delà les cultures et les frontières. De surcroît, elles nous aident à gagner la confiance et le respect de nos principales parties prenantes.

    Nous nous engageons tous à vivre selon ces valeurs communes, à rester fidèles aux principes qu’elles représentent et à honorer l’héritage dont elles sont issues.

    Elles sont ce qui nous distingue et ce qui caractérise Deloitte.

    Chaque jour, nous incarnons notre vision grâce à cinq valeurs communes :

  • Ouvrir la voie : en plus d’être un chef de file au sein de la profession, Deloitte la réinvente pour l’avenir. Nous nous sommes aussi engagés à créer des occasions et à ouvrir la voie vers un monde plus durable.
  • Servir avec intégrité : Deloitte mérite la confiance des clients, des organismes de réglementation et du public depuis 175 ans.
  • Le maintien de cette confiance est notre responsabilité la plus importante.

  • Prendre soin les uns des autres : nous nous entraidons, et accordons la priorité au respect, à l’équité, au perfectionnement et au mieux-être.
  • Favoriser l’inclusion : nous excellons lorsque nous favorisons une culture inclusive et que nous souscrivons à la diversité sous toutes ses formes.
  • Nous savons que cela attire les meilleurs talents, favorise l’innovation et nous aide à offrir des solutions bien équilibrées aux clients.

  • Collaborer pour avoir une influence mesurable : nous démontrons un esprit de collaboration en misant sur le travail d’équipe entre les services, les régions géographiques et les compétences afin d’avoir une influence tangible et mesurable.
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    La balle est dans votre camp

    L’idée de travailler pour l’unique cabinet vous tente? Posez votre candidature d’ici le insérer la date

    Chez Deloitte, nous avons à cœur de faire des affaires de manière inclusive cela commence par une diversité parmi les collègues de toutes les compétences! Deloitte encourage tous les candidats qualifiés qui représentent la diversité des collectivités partout au Canada à soumettre leur candidature.

    Cela comprend, sans s’y limiter, les personnes handicapées, les candidats des communautés autochtones et les candidats de la communauté noire qui souhaitent incarner nos valeurs, participer à la création d’une culture de diversité, d’équité et d’inclusion, et contribuer à notre engagement envers notre Plan d’action pour l’accessibilité notre Plan d’action pour la réconciliation et l’initiative BlackNorth

    Nous vous encourageons à communiquer avec nous à accessiblecareers deloitte.ca si vous avez besoin d’un accommodement dans le cadre du processus de recrutement (y compris d’autres formats de documents, des salles de réunion accessibles ou d’autres accommodements).

    Vos commentaires sont les bienvenus!

    Votre candidature sera évaluée en conformité avec les Normes mondiales de Deloitte en matière de talents. Nous avons conçu ces normes pour fournir une expérience client Deloitte exceptionnelle et uniforme partout dans le monde.

    Deloitte Canada compte 30 bureaux et est présent dans la plupart des régions du pays. Nous reconnaissons que nos bureaux sont situés sur des territoires traditionnels, des territoires couverts par des traités et des territoires non cédés faisant partie de l’île de la Tortue, et que ces territoires sont toujours habités par plusieurs membres des Premières Nations, des Métis et des Inuits.

    Nous sommes tous des peuples visés par un traité.

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