Représentant des ventes techniques - Baie-Comeau, QC, Canada
Applied Industrial Technologies
Baie-Comeau, Queb, CA
1d ago

Notre objectif est d'aider nos clients, nos employés, nos fournisseurs, nos communautés et nos actionnaires à atteindre une performance supérieure! C'est ce que représente Applied Canada.

Applied® est l'un des principaux distributeurs à valeur ajoutée de roulements, de produits de transmission de puissance, de composants et de systèmes hydrauliques techniques, de solutions de contrôle de débit spécialisées et d'autres fournitures industrielles, au service des clients MRO et OEM.

Avec plus de 50 installations situées à travers le Canada et 650 employés, Applied® soutient les industries de l'acier, des mines, de la foresterie, de l'agriculture, de l'automobile, du pétrole et du gaz, de la transformation des aliments, de la production d'énergie, des pâtes et papiers et des transports, pour n'en nommer que quelques-uns.

En outre, Applied fournit des services d'ingénierie, de conception et d'intégration de systèmes pour les applications industrielles, d'énergie hydraulique et de contrôle de débit, ainsi que des services personnalisés d'atelier mécanique, de fabrication de caoutchouc, d'énergie hydraulique et de contrôle de débit.

Applied Industrial Technologies LP, est un groupe d'entreprises de distribution industrielle situées partout au Canada, et nous recherchons actuellement des personnes qualifiées et motivées pour combler le poste de Support Technique aux Opérations à Local , au Québec.

Pour la bonne personne, ce rôle pourrait devenir un représentant du service à la clientèle ou d'autres opportunités à notre emplacement de Baie-Comeau, au Québec.

Applied Industrial Technologies offre une rémunération concurrentielle, un ensemble complet d'avantages sociaux, un REER parrainé par l'entreprise et des opportunités continues de développement et d'avancement professionnel.

Le candidat retenu sera responsable de :

  • Faire le suivi de la facturation (contrôle de qualité)
  • S’occuper du contrat des portes avec notre clients
  • Support de l’équipe aux niveaux des connaissances SAP
  • Saisir les cartes de temps
  • S’assurer du maintien de iso 9001
  • Remplacement / soutien pour les achats et la facturation
  • Organiser et assister aux réunions de direction et en rédiger les comptes rendus
  • Effectuer la rédaction de document et le suivie de processus
  • Placer les commandes de papeterie et fourniture de bureau et autres frais (outils, équipement, vêtements, réparation de véhicules ) en obtenant les approbations nécessaires selon les montants ;
  • La liste des tâches énumérées précédemment est sommaire et indicative. Il ne s’agit pas d’une liste complète et détaillée des tâches susceptibles d’être effectuées par une salariée, un salarié occupant ce poste .

    Étendue des Responsabilités :

  • Respect des échéances et qualité des documents produits;
  • Confidentialité.
  • Polyvalence et la gestion du temps et des priorités ;
  • Qualifications minimales :

  • Formation professionnelle ou collégiale qualifiée en secrétariat, bureautique ou administration
  • Et / ou Plusieurs années d’expérience en secrétariat, bureautique ou administration.
  • Maîtriser les systèmes informatiques et les logiciels d’application (Word, Excel, PowerPoint, SAP, etc.);
  • Anglais un atout
  • Compétences requises :

  • Être sociable et aimer communiquer avec les gens;
  • Orienté vers la qualité;
  • Résistance au stress et aux contraintes de temps
  • Être honnête et intègre
  • Capable de gérer les priorités;
  • Bonne relations interpersonnelles et capacité à travailler en équipe;
  • Disponible pour les autres;
  • Aimer le travail méthodique et structuré.
  • Vous ferez partie d'une entreprise stable et établie avec des performances et une croissance constantes. Nous vous encourageons à apporter de nouvelles idées fraîches.

    Voici quelques exemples de ce que nous avons à offrir :

  • Rémunération compétitive et opportunités de bonus
  • Couverture santé, vision et soins dentaires, REER avec participation de l'entreprise
  • Congés payés, congés maladie et jours fériés
  • Remboursement des frais de scolarité et opportunités de développement
  • Opportunités de participation communautaire soutenues par l'entreprise
  • Nous sommes un employeur d'égalité des chances. Tous les candidats qualifiés seront pris en considération pour un emploi sans distinction de race, de couleur, de religion, d'origine nationale, d'ascendance, de sexe, d'orientation sexuelle, d'identité de genre, d'âge, de handicap, d'état matrimonial ou de toute autre caractéristique interdite par la loi.

    Report this job
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form