Adjoint(e) administratif(ive)
Chartwell Manoir Pointe-aux-Trembles
Montréal, Québec, Canada
3d ago
source : Emploi en résidence

Relevant du Directeur général / de la Directrice générale, le titulaire du poste traite les données, les informations et la documentation reliées à l’administration et à la comptabilité de la résidence.

  • Il tient à jour et classe les dossiers d’employés.
  • Il prépare les feuilles de temps et transmet la paie.
  • Il procède à la codification de la facturation et remplit les documents d’avantages sociaux.
  • Le titulaire effectue périodiquement la liste des revenus et des heures de soins, la collecte des loyers, la vérification et le paiement des factures.
  • C’est une personne ressource pour la résidence.
  • Exigences et compétences recherchées :

  • DEP en secrétariat, DEC en comptabilité ou en administration, AEC techniques administratives ou l’équivalent
  • 2 à 3 ans d’expérience
  • Démontrer les valeurs RESPECT de Chartwell
  • Maîtrise des outils bureautiques Microsoft Office
  • Très bonne connaissance comptable
  • Excellentes habiletés à communiquer et à rédiger
  • Minutie, rigueur et polyvalence
  • Flexibilité au niveau des horaires (fin de semaine selon la rotation établie avec l’équipe
  • de gestion en place)
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