Adjointe Centre de contrôle, Saisonniere
bce.ca
Mississauga, ON, CA
6d ago
source : PostJobFree

Code de demande : 251083Bell ne se contente pas de construire des réseaux de calibre mondial, d’élaborer des services novateurs et de créer du contenu pour des médias multiplateformes : elle révolutionne la manière dont les Canadiens communiquent.

Si vous êtes prêt à donner corps à des idées innovantes et à vous joindre à une entreprise qui encourage l’imagination, le développement professionnel et le mieux-être de ses employés, l’équipe Bell est faite pour vous.

L’équipe Services extérieurs de Bell représente fièrement la marque Bell en fournissant les meilleurs services d’installation et de réparation qui soient et en assurant l’entretien du réseau de Bell pour ses clients résidentiels et d’affaires.

Nom et description du service embaucheur : L’équipe du Centre de contrôle a un rôle central dans la livraison des services de réparation et d’installation pour nos clients affaires et résidentiels.

Nos 7 différentes équipes ont pour mandat : Prévision : Planification et prévision des besoins en ressources extérieuresDépêche : Optimiser la charge de travail des techniciens résidentiels et petites entreprises en respectant les rendez-vous clientsVisionnement et Traitement des exceptions (TDE) : Assurer une qualité irréprochable des commandes d’installation et gestion de cas d’exception associé aux commandes non complétéesÉquipe résolution client (ERC) : Prise en charge des appels provenant de départements internes de Bell et de techniciens, en lien avec la répartition et l’expérience clientGestion intrajournalière : Assurer la présence et l’adhérence des adjoints du Centre de contrôle, planification des changements d’horaire tout en assurant le respect des niveaux de service des groupes supportésMarchés spécialisés : Optimiser la charge de travail des techniciens spécialisés (Affaire et bureaux centraux) et assurer le dépistage santé-sécuritéSans-Fil : Travailler avec nos partenaires afin de respecter les rendez-vous clients pour les services résidentiels sans filAu sein de nos différents groupes dynamiques, une ambiance stimulante et enrichissante nous permet de surpasser la qualité de notre service client jour après jour.

Qu’est-ce qui nous différencie des autres entreprises : salaire compétitif, opportunités de rétention et d’avancement, formation continue, un milieu de travail sain et diversifié, mentorat, ainsi qu’un accès facile en transport en commun.Tâches / responsabilités :

  • Répartir les tâches et la charge de travail
  • S’assurer que les tâches spécifiques sont attribuées aux techniciens possédant les compétences requises
  • Établir l’ordre de priorité des commandes et évaluer le temps d’exécution requis
  • Assurer un soutien aux techniciens
  • Assurer un suivi serré des tâches afin d’éviter les manquements clients ou les retards
  • Assurer un suivi auprès de nos clients
  • Assurer un suivi de la conformité des techniciens sur les procédures de travail
  • Référer les cas spéciaux aux bons intervenants
  • Analyser les tâches codées par les techniciens
  • Contacter les clients pour les tenir au courant des cas et prendre de nouveau rendez-vous au besoin
  • Communications verbales et écrites avec les divers intervenants internes et externesCompétences / qualifications essentielles :
  • Anglais : Maîtrise de la langue sans aucune restriction importante
  • Aisance avec la technologie
  • Bonne connaissance de la suite Office (Word, Outlook, Excel)
  • Capacité à gérer plusieurs situations simultanément
  • Capacité de travailler sous pression et adaptation rapide aux nombreux changements
  • Autonomie et prise de décision rapide
  • Esprit d’équipe développé
  • Capacité d’analyse approfondie
  • Bonnes habiletés de communication (relations interpersonnelles)
  • Orientation client
  • Diplomatie et tactCompétences / qualifications souhaitées :
  • Connaissances des produits et services de Bell
  • Compréhension du réseau extérieur (cuivre, fibre, sans fil)
  • Connaissances des divers groupes opérationnels du Centre de contrôle
  • Expérience avec les systèmes BellConditions de travail :
  • Possibilité de cinq jours par semaine, du lundi au vendredi entre 6h00 et 21h00 et samedi et dimanche de 6h00 à 19h00.
  • Doit être disponible 7 / 7
  • Congé discrétionnaire ou vacances limités pendant la période estivaleAdresse du lieu de travail : 5099 Creekbank, Mississauga, Ontario ou 229 Vickers St, Thunder Bay, OntarioLe bilinguisme est un atout (français et anglais).
  • Une connaissance adéquate du français est requise pour les postes offerts au Québec.Renseignements supplémentaires : Type de poste : Employé syndiquéStatut du poste : étudiant d'étéLieu de travail : Canada : Ontario : Mississauga Canada : Ontario : Thunder BayDate limite pour postuler : 2020-03-26Afin que votre candidature soit prise en considération pour ce rôle, veuillez postuler directement en ligne.

    Les candidatures soumises par courriel ne seront pas acceptées.Chez Bell, nous n’acceptons pas seulement la différence, nous la célébrons.

    Nous nous engageons à créer un milieu de travail inclusif, équitable et accessible, où tous les membres du personnel se sentent valorisés, respectés et soutenus, et peuvent atteindre leur plein potentiel.

    Nous encourageons les personnes handicapées à soumettre leur candidature. Des accommodements sont mis en place sur demande pour les candidats qui prennent part à toutes les étapes du processus de sélection.

    Pour faire une demande en toute confidentialité, envoyez un courriel directement à votre recruteur ou à l’adresse afin qu’il soit possible de prendre les dispositions nécessaires.

    Si vous avez des questions au sujet des mesures d’accessibilité aux emplois chez Bell, écrivez à notre équipe Diversité et inclusion à l’adresse .

    établi : Canada, ON, Mississauga

    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form