CONSEILLER(ÈRE) CADRE - SERVICE DES COMMUNICATIONS INTERNES (1ER ET 2E CONCOURS)
CISSS de l’Abitibi-Témiscamingue
CISSS des Laurentides
17h ago

Dans ce document, l'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire.

Le CISSS des Laurentides est présentement à la recherche de candidats afin de pourvoir le poste Conseiller cadre service des communications internes.

Le CISSS des Laurentides est le fruit du regroupement de 13 établissements fusionnés et regroupés (7 CSSS et plusieurs établissements régionaux incluant le Centre jeunesse et les centres de réadaptation), pour plus de 80 installations en santé et services sociaux situées sur un territoire de 20 500 km2.

Plus grand employeur des Laurentides, il compte 15 000 employés offrant des soins et services en santé à une population de 620 000 citoyens.

Le CISSS des Laurentides est composé d’une grande famille d’experts au service de la population, l’organisation se veut multidisciplinaire, ouverte et offrant de nombreuses possibilités de carrières.

Ici, l’usager est au cœur de la vision de l’organisation.

Description sommaire du poste :

Sous l’autorité du Directeur des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques, le titulaire agit comme conseiller de premier plan au Service des communications internes.

À ce titre, son principal mandat sera de prendre en charge, sous la supervision fonctionnelle de l’Adjoint au directeur (volet communications), le soutien en communications stratégiques auprès de directions spécifiques du CISSS des Laurentides, pour des projets nécessitant particulièrement un soutien de nature stratégique.

Fonctions reliées au poste :

  • Il collabore à la définition des priorités du Service des communications internes, en conformité avec la mission, la vision et les valeurs de l’établissement ;
  • Il contribue au positionnement de l’établissement auprès des différents publics internes ;
  • Il collabore à la rédaction de documents portant sur des enjeux organisationnels ;
  • Il collabore au développement et au déploiement du plan de communication organisationnel ;
  • Il collabore à la réalisation et au déploiement de la politique de communication interne ;
  • Il agit en soutien aux différents membres du service ;
  • Il collabore avec le Service des relations médias, relations publiques et à la communauté, et lui partage ses conseils en matière de communication stratégique ;
  • Il accomplit toutes autres tâches connexes en lien avec les objectifs stratégiques du CISSS.
  • Report this job
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form