Directeur adjoint (Centre de relations clients)
SSQ Assurance
Québec, Québec
5d ago

Titre d'emploi :

Directeur adjoint (Centre de relations clients)

Statut :

Temporaire (Durée déterminée)

Sommaire :

Vous soutenez votre équipe en vous assurant de planifier , diriger , coordonner et contrôler adéquatement le travail à effectuer afin de fournir l’expérience attendue à nos clients bénéficiant de nos assurances collectives .

Vous êtes responsable de l’ embauche , de l’ évaluation , du développement de compétences et de la mobilisation de votre équipe, tout en participant à divers projets visant l’amélioration continue et optimisation de votre direction ou secteur.

Vous vous réaliserez également dans les fonctions suivantes :

  • Agir à titre de personne-ressource et de leader dans le but d’encadrer et soutenir vos employés, participer au développement de nouvelles méthodes de travail, gérer le changement et contribuer à la synergie intra et inter-équipes
  • Planifier les effectifs et les horaires de travail
  • Évaluer les indicateurs de performance et orienter les opérations afin d’atteindre les objectifs fixés
  • Diriger des réunions afin de partager des connaissances et les orientations de la direction
  • Identifier les besoins de formation pour développer les compétences de vos employés
  • Contribuer à l’efficacité opérationnelle en suggérant des moyens d’améliorer la productivité et la rentabilité en participant notamment à des comités ou projets
  • Vos talents et vos qualifications

  • Diplôme universitaire dans une discipline appropriée
  • Trois (3) à cinq (5) ans d’expérience pertinente
  • Aptitudes de coach et de leader
  • Certification LOMA (Associé ou Fellow) (atout)
  • Maîtriser les langues française et anglaise parlées et écrites
  • Bien que toutes les candidatures soient prises en considération, seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées.

    Nous souscrivons à un programme d’accès à l’égalité et encourageons les femmes, les minorités visibles et les autochtones à présenter leur candidature

    Emplacement : Québec

    Québec

    Nombre de postes à pourvoir :

    Notre mission est de servir l'intérêt de nos membres et de nos clients en offrant des produits et des services de haute qualité qui permettent de planifier et de protéger leur sécurité financière tout au long de leur vie, et ce, en s'inspirant quotidiennement des valeurs mutualistes qui placent la personne et le développement social au cœur de nos actions.

    Suivez nous sur Instagram !

    Report this job
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form