Préposé(e) à la stérilisation
CSSS Richelieu-Yamaska
Québec,Canada
8d ago

Description : Vous assumerez les responsabilités relatives à la stérilisation du matériel et de l’équipement. Vous accomplirez vos fonctions au service central de stérilisation, à la salle d’opération, en endoscopie digestive ou dans un service où existe un système ou partie de système organisé de stérilisation.

STATUT :

Affectations selon les besoins de l’établissement (liste de rappel).

Horaire de travail : jour, soir et nuit, une fin de semaine sur deux. Exigences : Attestation d’études collégiales (AEC) en retraitement des dispositifs médicaux OU

  • Six (6) mois d'expérience dans les trois (3) dernières années à titre de préposé / e à la stérilisation;
  • Être disponible à travailler jour, soir et nuit incluant une fin de semaine sur deux.

    Remarques : Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais ne communiquerons qu’avec celles retenues pour une entrevue.

    Le CISSS de la Montérégie-Est applique un programme d'accès à l'égalité en emploi et invite les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques, les femmes et les personnes handicapées à présenter leur candidature.

    Les personnes handicapées peuvent également nous faire part de leurs besoins particuliers relativement au processus de sélection pour l'emploi sollicité afin de faciliter l'étude de leur candidature.

    Apply
    Add to favourites
    Remove from favorites
    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form