Chef de marques Sénior
Lassonde
Rougemont, Canada
3d ago

Rougemont, QCSommaireCe poste vous permettra de gérer une marque nationale d’envergure dans la catégorie des jus de fruits vendue au détail à travers le Canada.

Vous serez responsables de développer cette marque pour en assurer la croissance et en serez le gardien.Activités clés : Élaborer la stratégie pour la marque ombrelle (master brand) en lien avec le positionnement de celle-

ci;Être le gardien interne de la marque, du respect de son positionnement que ce soit au niveau des stratégies de prix, de l’innovation, des campagnes digitales, etc.

  • Développer et mettre en place les plans marketing annuels des marques de son portfolio de produits incluant les plans d’action, les budgets de profits et les dépenses s’y rattachant;
  • En lien avec les tendances consommateur, développer les concepts de produits en phase de développement (réfléchir au positionnement, travailler le concept avec la R&D etc.

  • Mener des recherches consommateurs en lien avec ses marques avec les firmes spécialisées;Analyser la performance de vente et de profit sur une base continuelle recommander les correctifs nécessaires, s’il y a lieu;
  • Établir des stratégies de prix par rapport à la compétition, pour les nouveaux produits sous sa gouverne;Recommander tout changement devenu nécessaire en cours d’année concernant les stratégies de prix, produit, promotion et distribution;
  • Effectuer le rajeunissement de l’aspect visuel des produits sous sa responsabilité, revoir l’architecture de marque, en travaillant de concert avec des firmes spécialisées et le coordonnateur marketing.

  • Établir un guide de norme pour les marques sous sa responsabilité;Peut être appelé à recevoir de la formation concernant de nouveaux outils de travail;
  • Peut être appelé à former de nouveaux employés, sur demande;Gestion de 2 personnes.Formation et compétences recherchées : BAC en administration des affaires profil marketing;
  • Bilinguisme essentiel à l’écrit et à l’oral;Minimum de 10 ans d’expérience dans les biens de consommation courante, commerce de détail;
  • Expérience dans le domaine alimentaire un atout;Expérience de gestion d’équipe un atout;Expérience de repositionnement de marque un atout;
  • Habile pour communiquer la vision de ses marques, bon mobilisateur;Apte à voyager (environ 10% du temps) pour assister à des rencontres de ventes, clients, conférences;
  • Compétences informatiques : Office;Avoir travaillé avec la base de données A.C Nielsen.Si ce poste vous intéresse ou si vous connaissez quelqu’un qui serait intéressé par le poste, veuillez envoyer votre ou le Curriculum Vitae à recrutement lassonde.

    com en indiquant le poste convoité dans le titre.

    Apply
    Add to favourites
    Remove from favourites
    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form