Customer Service Specialist III
Level 3 Communications, LLC
Montreal, Quebec
10d ago

CenturyLink at http : / / www.centurylink.com (NYSE : CTL) est un fournisseur des technologies de l’information et des communications mondial dont l’objectif est de connecter ses clients à la puissance du monde numérique.

CenturyLink offre des services de gestion des systèmes de données et réseau, d’analyse des mégadonnées, de sécurité gérés, d’hébergement, d’infonuagique, et des conseils en informatique.

L’entreprise offre des services de réseaux gérés, de systèmes de données avancés, de voix et de vidéo à large bande grâce à un large réseau de fibres de 265 000 milles aux États-

Unis et un réseau de transport international de 360 000 milles. Visitez CenturyLink pour plus d’information.

About CenturyLink

CenturyLink at http : / / www.centurylink.com (NYSE : CTL) is the second largest U.S. communications provider to global enterprise customers.

With customers in more than 60 countries and an intense focus on the customer experience, CenturyLink strives to be the world’s best networking company by solving customers’ increased demand for reliable and secure connections.

The company also serves as its customers’ trusted partner, helping them manage increased network and IT complexity and providing managed network and cyber security solutions that help protect their business.

Job Summary

Spécialiste du service à la clientèle III

Sommaire

Ce poste est responsable de la prestation des services dans le centre d’appel. Les tâches incluent la gestion des procédés et du personnel, l’analyse des besoins, la communication des objectifs et des attentes, et la formation adéquate pour répondre aux attentes des clients.

Le centre d’appel est ouvert 24 / 7 / 365. Même si la plupart des périodes de travail se déroulent pendant les heures de travail typiques, les individus doivent être prêts à travailler pendant n’importe quelle période de travail et à effectuer la rotation pour satisfaire les besoins changeants de l’entreprise.

Tâches

Travailler directement avec les employés de façon quotidienne pour fournir et assurer les niveaux de service.

Régler les incidents relatifs au service à la clientèle en travaillant avec les autres départements et le centre de gestion.

Escalader les appels selon les besoins.

Travailler en collaboration avec le département des ventes et les autres départements pour améliorer l’expérience client.

Agir à titre de superviseur intérimaire si nécessaire.

Transposer les objectifs et les besoins des clients en solutions et en processus d’affaires.

Travailler en collaboration avec les autres responsables pour accroître l’efficacité et encourager les bonnes pratiques.

Qualifications

Avoir un baccalauréat en sciences est privilégié, ou une expérience de travail équivalente dans un centre d’appel, idéalement dans le domaine des télécommunications.

Avoir de l’expérience à titre de superviseur.

Avoir de l’expérience au service à la clientèle, des habiletés en gestion client et en négociation, et un sens aigu des affaires.

Customer Service Specialist III

Summary

This position is responsible for service delivery in the Contact Center. This includes managing people and processes, assessing needs, communicating goals and expectations, and ensuring appropriate training to meet customer expectations.

The Contact Center is open 24 / 7 / 365. Though most of the shifts are during typical business hours, individuals must be able to work any shift and rotate between groups to meet changing business needs.

Responsibilities

Work directly with employees daily to deliver and maintain service levels.

Resolve customer-affecting incidents, including working with other departments and center management. Address escalations as needed.

Partner with the Sales and other departments to enhance the client experience.

Acting supervisor as needed.

Translate customer objectives and needs into business processes and solutions.

Partner with fellow leaders to drive efficiencies and best practices.

Qualifications

BS degree preferred or equivalent work experience within call center environment required ideally within the telecom industry.

Supervisor experience.

Previous customer service experience, including client management, negotiations, and business acumen skills.

Autre emplacement : CA-Quebec-Montreal

Offre no : 182933

Cet emploi peut exiger la réussite d’un examen en ligne. Une courte description des examens se trouve sur notre site au http : / / find.

centurylink.jobs / testguides /

Déclaration d’égalité d’accès à l’emploi

Nous nous engageons à offrir l’égalité d’accès à l’emploi à tous, quel que soit la race, la couleur, l’ascendance, la citoyenneté, la nationalité d’origine, la religion, le statut d’ancien combattant, l’invalidité, les caractères ou les informations génétiques, l’âge, le sexe, l’orientation sexuelle, l’identité de genre, l’état matrimonial, l’état familial, la grossesse, ou tout autre statut protégé par la loi (collectivement, statuts protégés ).

Nous ne tolérons pas la discrimination illégale lors des décisions relatives à l’emploi, incluant le recrutement, l’embauche, le salaire, les promotions, les avantages sociaux, les mesures disciplinaires, la cessation d’emploi, l’attribution des tâches, ou la formation.

Avertissement

La description de l’emploi ci-dessus est destinée à décrire la nature générale de l’emploi et la charge de travail effectuée par les employés de cette catégorie.

Elle n’est pas conçue pour contenir ou pour être perçue comme une liste exhaustive de toutes les tâches, les responsabilités et les qualifications nécessaires à ce poste.

Les tâches et les responsabilités de l’emploi sont susceptibles de changer selon les besoins et l’état de l’entreprise.

Alternate Location : CA-Quebec-Montreal

Requisition # : 182933

This job may require successful completion of an online assessment. A brief description of the assessments can be viewed on our website at http : / / find.

centurylink.jobs / testguides /

EEO Statement

We are committed to providing equal employment opportunities to all persons regardless of race, color, ancestry, citizenship, national origin, religion, creed, veteran status, disability, medical condition, genetic characteristic or information, age, sex, gender, sexual orientation, gender identity, marital status, family status, pregnancy, or other legally protected status (collectively, "protected statuses").

We do not tolerate unlawful discrimination in any employment decisions, including recruiting, hiring, compensation, promotion, benefits, discipline, termination, job assignments or training.

Disclaimer

The above job definition information has been designed to indicate the general nature and level of work performed by employees within this classification.

It is not designed to contain or be interpreted as a comprehensive inventory of all duties, responsibilities, and qualifications required of employees assigned to this job.

Job duties and responsibilities are subject to change based on changing business needs and conditions.

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