Stratège en implantation HubSpot
Globalia Inc
Saint-Lambert, Québec
6d ago

En résumé :

  • Tu as une approche client exceptionnelle;
  • Tu sais recommander des stratégies numériques comme pas un;
  • Tu souhaites faire partie de la plus grosse équipe de développement et stratégie web de la Rive-Sud de Montréal;
  • Tu souhaites apprendre;
  • Tu souhaites te joindre à une équipe performante dans laquelle tu pourras amener ta couleur;
  • Envoie-nous ton CV maintenant. Allez, fais-le.
  • Ce que Globalia t'offre...

  • Son aide à réaliser tes rêves;
  • Une ambiance familiale;
  • Un horaire flexible;
  • Trop d'activités pour ton horaire : 5 7, hockey, soccer, festivités de toute sorte, yoga, ping-pong, babyfoot, ton passe-temps préféré, etc.;
  • Des bureaux et des installations au goût du jour (que dire de la vue sur Montréal!);
  • De bénéficier d’un programme d’assurances collectives et d’un programme REER avec contribution de l’employeur dès l’embauche.
  • Une journée typique pour toi serait...

  • Aider des clients à bien implanter HubSpot au sein de leur organisation;
  • Aider les clients à optimiser l'utilisation de HubSpot afin de leur générer de la croissance et une meilleur performance en inbound;
  • Identifier des stratégies capables de générer des visiteurs, des leads et des clients;
  • Établir un plan afin d'accomplir les objectifs d'affaires d'une organisation;
  • Mettre le inbound Marketing et Inbound Sales au coeur des stratégies numériques des clients afin d'attirer des visiteurs, de les transformer en prospects, de les convertir en clients et de les fidéliser;
  • Proposer des solutions intégrées de ventes et de marketing impliquant les sites web, les réseaux sociaux, le contenu, la génération de prospects, l'automatisation marketing et un CRM.
  • Le tout reposant sur l'écosystème de la solution HubSpot;
  • Gérer la relation client et focuser sur sa satisfaction;
  • Être en mesure d'aider les clients à élaborer leur personas et leur buyer's journey;
  • Travailler sur quelque comptes à la fois.
  • Ce que Globalia recherche en toi...

  • 2 ans d'expérience (marketing web, stratégie web);
  • Expérience en B2B (un atout);
  • Diplôme en marketing, communication ou tout autre domaine pertinent;
  • Connaissance de logiciels inbound et CRM (ex. HubSpot, Marketo, Pardot, Eloqua, Salesforce, etc.) HubSpot un gros atout;
  • Certification Inbound et Google Analytics;
  • Bilingue (français, anglais).
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