SURVEILLANT OU SURVEILLANTE EN ÉTABLISSEMENT-Hôpital Pierre-Janet
CISSSO
Gatineau, CA
3d ago

Personne qui, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur de l’établissement, voit à assurer l’ordre, la discipline et la sécurité des usagers et des gens qui les entourent et intervient physiquement lorsque la situation l’impose.

Elle effectue des rondes de sécurité. Elle accompagne les usagers lors de leurs déplacements et elle peut être appelée à conduire un véhicule de l’établissement.

Elle observe le comportement des usagers et rapporte l’information aux personnes responsables. Elle effectue des fouilles physiques sommaires ou matérielles selon les protocoles établis.

2 POSTES TEMPS PARTIEL 0.2 DE JOUR

PORT D'ATTACHE : HÔPITAL PIERRE-JANET Exigences : - Diplôme d'études secondaire (DES) combiné à un des critères suivants :

  • Un (1) an d'expérience récente et pertinente dans un service de sécurité, c'est-à-dire à l'intérieur d'une période de cinq (5) ans ;
  • Six (6) mois d'expérience récente et pertinente dans un service de sécurité, c'est-à-dire à l'intérieur d'une période de cinq (5) ans dans un service de sécurité dans un établissement de santé du Québec ou hors-Québec ;
  • Formation en sécurité d'une école reconnue par le ministère de l'Éducation, du loisirs et du sport ou d'un organisme comparable à l'extérieur du Québec ;
  • Avoir complété un minimun d'un (1) an en techniques policières ;
  • Avoir un dossier judiciaire vierge
  • Ne pas avoir de dossier disciplinaire incompatible avec les fonctions
  • Doit détenir un permis d'agent de sécurité valide
  • Examens :

    Appréciation des connaissances

    Anglais niveau C+ (compréhension et expression orale)

    Entrevue

    Remarques : Tous les employés du CISSS de l'Outaouais contribuent à offrir à la clientèle des soins et services pertinents, sécuritaires et de qualité.

    Le CISSS de l'Outaouais souscrit au programme d'accès à l'égalité en emploi et invite les personnes issues des groupes visés (femmes, autochtones, minorités visibles / ethniques, personnes handicapées) à poser leur candidature.

    Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais ne communiquerons qu’avec celles retenues pour une entrevue.

    Apply
    Add to favourites
    Remove from favourites
    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form