Agent Expérience Client
Molson Coors Brewing Company
Montréal, QC, CA
6d ago

Requisition ID : 10127

Notre équipe de Montréal est présentement à la recherche d’agents Expérience Client afin de supporter les opérations. Les agents Expérience Client Temporaire jouent un rôle important au niveau de la prise de commandes de nos clients (par téléphone) ainsi qu’au niveau de la vente et de la promotion de nos produits.

Les responsabilités :

  • Saisir toutes les opportunités de ventes dans votre territoire et chez vos clients;
  • Vendre les différents plans promotionnels et faire la promotion des nouveaux produits selon les stratégies de l’entreprise et les objectifs établis;
  • Assurez une distribution adéquate des produits, par marque et empaquetage, chez tous les licenciés, conformément aux objectifs établis;
  • Prendre et gérer les inventaires du client en les amenant à un niveau idéal en tenant compte des opportunités de ventes qui se présentent;
  • Communiquer régulièrement avec les représentants des ventes, avec l’équipe de distribution ainsi que l’agent de crédit du territoire dans le but de gérer les enjeux opérationnels et ravir le client;
  • Se préparer pour chacun des appels en tenant compte des plans de vente actuellement en place et en considérant le profil de vos clients;
  • Donner le support nécessaire à vos collègues de travail selon le besoin et la charge de travail.
  • Avantages au travail que vous devez connaître :

  • Nous sommes l’un des employeurs les plus intéressants au Canada
  • À titre de brasseur familial d'envergure mondiale, nous avons l'échelle nécessaire pour réaliser de grands projets tout en continuant de connaître intimement nos collègues à travers le monde.
  • Nous faisons notre part afin de faire une différence. Qu'il s'agisse de remettre des dons aux organismes de charité ou de construire des parcs ensemble, les efforts que nous consacrons à redonner à la communauté font partie intégrante de notre culture et de notre identité.
  • Vous pouvez devenir des amateurs de bière certifiés grâce à notre programme de formation sur place qui comprend un vaste éventail de sujets allant des techniques de brassage à la dégustation de la bière en passant par les accords bière et mets.
  • Vous avez la possibilité de travailler au sein d’une entreprise innovatrice en rapide évolution, et de rencontrer des collègues et des partenaires passionnés ayant différents antécédents et possédant diverses expériences.
  • Les qualifications :

  • Vous détenez un diplôme d’études secondaire (DES);
  • Vous êtes bilingue (français et anglais);
  • Vous maîtrisez la suite Microsoft Office particulièrement Excel;
  • Vous possédez de 1 à 3 ans d’expérience dans le domaine de la vente ou du service à la clientèle;
  • Vous êtes disponible pour travailler sur un horaire de jour du lundi au vendredi;
  • Vous êtes doué pour les communications et les relations interpersonnelles;
  • Vous êtes orienté vers les résultats et savez faire preuve de persévérance et d’adaptabilité;
  • Vous faite preuve d’écoute et vous êtes en mesure d’apporter des solutions créatives pour répondre aux besoins des clients;
  • Vous possédez un bon jugement et êtes en mesure de vous adapter au contexte changeant dans un environnement dynamique;
  • Vous maitrisez de bonnes habiletés en résolution de problèmes et savez user de créativité;
  • Vous démontrez les facteurs de succès de Molson Coors : Atteindre des résultats, être un agent de changement, agir à titre de leader, ravir les consommateurs et les clients, défier le statut quo ainsi que contribuer au travail d’équipe et bâtir des relations.
  • At Molson Coors we seek diversity. Differing perspectives lead to challenging the expected, which keeps new ideas bubbling up.

    We’re an equal opportunity employer and invite applications from candidates from all backgrounds, race, color, religion, sex, sexual orientation, national origin, gender identity, age, disability, veteran status or any other characteristic.

    We take pride in celebrating our unique brew.

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