Directeur, Opérations et Chaîne d’approvisionnementeur des Opérations et de la Chaîne d’approvisionnement
Lock Search Group
Montreal, QC, CA
5d ago

Dans le but d’alléger les responsabilités du VP Manufacturing, R&D, Innovation & Supply Chain, nous recrutons actuellement pour un poste de Directeur des Opérations et de la Chaîne d’approvisionnement pour une entreprise montréalaise établie depuis plus de 15 ans.

L’entreprise a su tripler son chiffre d’affaires dans les 5 dernières années grâce à une vision stratégique solide et bénéficie actuellement d’un momentum extraordinaire dû à son positionnement unique sur le marché, et ce, tant au Canada qu’aux États-

Unis. Nous cherchons un leader qui désire laisser sa marque en implantant les meilleures pratiques afin de pousser encore plus loin l’entreprise.

Si vous êtes une personne motivée, possédant un esprit entrepreneurial et un bon sens stratégique, cherchant à faire une différence et participer activement dans une entreprise en pleine croissance, ceci peut être pour vous !

  • Dans un contexte de croissance rapide, mettre en place et optimiser les meilleures pratiques en lien avec l’aspect manufacturier et chaîne d’approvisionnement de l’entreprise.
  • Développer un plan stratégique annuel pour la production et la distribution des produits pour le marché canadien et américain ;
  • Coordonner, gérer et optimiser les activités de l’équipe de la chaîne d’approvisionnement ;
  • Optimiser la production dans des usines différentes ;
  • Travailler en étroite collaboration avec les directeurs d’usines, l’équipe d’assurance qualité et des opérations afin de mener à bien tous les projets dans les délais requis ;
  • Effectuer des recommandations sur les réductions de coûts, les problématiques techniques et la qualité des produits ;
  • Baccalauréat en administration des affaires, en gestion des opérations, en ingénierie ou en tout autre domaine pertinent.
  • 6 ans d’expérience en opérations, en production et en gestion de la chaîne d’approvisionnement.
  • 2 ans d’expérience dans la gestion de personnel.
  • Excellentes habiletés en gestion budgétaire.
  • Fort leadership et excellent esprit d’équipe.
  • Excellente capacité à gérer de multiples priorités.
  • Bilinguisme français et anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit.
  • Fortes compétences organisationnelles, de résolution de problèmes et d’analyse.
  • Disponible pour des déplacements au Canada et aux États-Unis.
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