Chef d'équipe - Carrefour Laval
Nespresso
Laval, Queb, Canada
2d ago

Instantané du poste

Affichage de poste : Chef d’équipe (boutique)

Service : Retail

Lieu de Travail : Carrefour Laval

Résumé position

Agir comme un ambassadeur de la marque Nespresso dans notre Boutique. Il / elle est le point de contact principal et privilégié avec le client avec qui il / elle est en contact direct.

Le chef d'équipe Boutique est chargé de prendre les commandes, de la compréhension et la satisfaction des besoins des clients, d’être à l'écoute, d’informer et proposer des solutions aux problèmes des clients.

Un jour dans la vie de

Responsabilités principales :

Spécialiste de la formation Boutique

  • Donner des conseils sur l’application des scripts client mystère ;
  • Formation Nessoft pour les nouveaux employés ;
  • Formation sur les machines pour les nouveaux employés ;
  • Formation sur le café ;
  • Procédures de gestion de retour ;
  • Procédures de manipulation de trésorerie ;
  • Procédures de taxation ;
  • Politiques Nespresso (procédures relatives aux produits Nespresso) ;
  • Points principaux points de B2B à communiquer aux visiteurs ;
  • Programme de formation pour l'orientation de nouveaux employés.
  • Gestion des ressources humaines

  • Mettre en place un calendrier pour que personnel pour aider aux tâches et responsabilités quotidiennes de la boutique ;
  • Communique une compréhension claire des valeurs de l’entreprise ;
  • Assister le gérant de la boutique dans l’élaboration des horaires de travail ;
  • Jeu de rôle (scénarios client mystère) ;
  • Assurer la reconnaissance des employés pour le succès de l'équipe.
  • Gestion Stock Management / Nessoft

  • Assurez que la boutique à l’inventaire requis pour toutes les fournitures ;
  • Soumettre les transferts d'inventaire ;
  • Traiter les retours ;
  • Envoyer et traiter les transferts d'inventaire ;
  • Compréhension du budget de la Boutique pour la décoration et dégustation des produits.
  • Rapport de fluxtuation d'inventaire au gérant de la boutique.
  • Rapports

  • Préparer et examiner les rapports quotidiens et hebdomadaires sur les ventes de machines et de capsules
  • Rencontres avec le gérant de la boutique sur une base hebdomadaire.
  • Qu'est-ce qui va vous faire réussir?

  • 2 ans d’expérience en relations avec la clientèle et les ventes ;
  • Expertise en communication et capacité de s’adapter à chaque type de client ;
  • Expérience en gestion d'équipe ;
  • Bonne connaissance de Microsoft Office, de systèmes informatiques et des statistiques ;
  • Gestion des priorités ;
  • Bonne capacité d'analyse ;
  • Attention aux détails ;
  • Capacité de répondre à des clients difficiles ;
  • Fort intérêt pour notre produit et dans le café en particulier;
  • Excellente maîtrise du français et de l’anglais.
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