Description du poste
Passionné de maisons et du contact humain, l’agent du service client de Maisons Laprise doit être à l’écoute des clients et en mesure de répondre à leurs questions.
L’agent doit aider le client et fournir l'information nécessaire et / ou les référer au bon département au besoin. Son objectif est de diriger le client vers le service de conseillers-experts, afin de conclure une vente.
Principales responsabilités
Écouter les besoins et interrogations du client entrant.- Échanger et répondre aux demandes de renseignements sur l’entreprise, nos produits et les services offerts par Maisons Laprise selon leurs besoins;
Faciliter la compréhension des produits et services offerts;- Expliquer au besoin comment trouver et naviguer sur notre site internet;
Diriger les clients en fonction des étapes à venir;- Gestion des suivis et relances des clients enregistrés; - Prévoir une rencontre avec un conseiller expert;
Échanger par téléphone, par courriel et / ou par vidéoconférence avec les clients.
Critères de sélection
Excellente maîtrise de la langue française parlée et écrite- Maîtrise de la langue anglaise parlée et écrite (un atout)- Bonne maîtrise de l'informatique- Expérience dans le service à la clientèle (un atout)- AEP, DEP ou AEC en service à la clientèle ou service-conseil (un atout)
Compétences recherchées
Persuasion- Passion pour le travail au public- Entregent et attitude positive- À l'aise en travail d'équipe- Assiduité- Sens de l'organisation- Diplomate- Politesse et emphatie
Notre offre
Programme d’assurances collectives- REER collectif avec participation de l’employeur- Fonds de solidarité FTQ- 2 semaines de vacances à l'été et à l'hiver.
Rabais partenaires- Programme privilège employé- Congés sociaux et maladie- Des projets stimulants et un travail d’équipe multidisciplinaire
Conditions de travail
Horaire de jour, soir et fin de semaine- Horaire flexible selon disponibilités- Salaire avantageux selon expérience