Agent(e) service client
Laprise
Québec
il y a 10h

Description du poste

Passionné de maisons et du contact humain, l’agent du service client de Maisons Laprise doit être à l’écoute des clients et en mesure de répondre à leurs questions.

L’agent doit aider le client et fournir l'information nécessaire et / ou les référer au bon département au besoin. Son objectif est de diriger le client vers le service de conseillers-experts, afin de conclure une vente.

Principales responsabilités

  • Écouter les besoins et interrogations du client entrant.- Échanger et répondre aux demandes de renseignements sur l’entreprise, nos produits et les services offerts par Maisons Laprise selon leurs besoins;
  • Faciliter la compréhension des produits et services offerts;- Expliquer au besoin comment trouver et naviguer sur notre site internet;
  • Diriger les clients en fonction des étapes à venir;- Gestion des suivis et relances des clients enregistrés; - Prévoir une rencontre avec un conseiller expert;
  • Échanger par téléphone, par courriel et / ou par vidéoconférence avec les clients.
  • Critères de sélection

  • Excellente maîtrise de la langue française parlée et écrite- Maîtrise de la langue anglaise parlée et écrite (un atout)- Bonne maîtrise de l'informatique- Expérience dans le service à la clientèle (un atout)- AEP, DEP ou AEC en service à la clientèle ou service-conseil (un atout)
  • Compétences recherchées

  • Persuasion- Passion pour le travail au public- Entregent et attitude positive- À l'aise en travail d'équipe- Assiduité- Sens de l'organisation- Diplomate- Politesse et emphatie
  • Notre offre

  • Programme d’assurances collectives- REER collectif avec participation de l’employeur- Fonds de solidarité FTQ- 2 semaines de vacances à l'été et à l'hiver.
  • Rabais partenaires- Programme privilège employé- Congés sociaux et maladie- Des projets stimulants et un travail d’équipe multidisciplinaire
  • Conditions de travail

  • Horaire de jour, soir et fin de semaine- Horaire flexible selon disponibilités- Salaire avantageux selon expérience
  • Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon Courriel
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature