Représentant Service à la clientèle
CONFIDENTIEL
Mont-Royal, QC, Canada
1d ago
source : Jobillico

Sommaire de l’emploi :

Sous la supervision du Directeur du service à la clientèle, le représentant(e) reçoit et traite les commandes routinières des clients, questions, plaintes touchant les items ou les produits commandés.

Maintient une relation continuelle avec les clients et le personnel de ventes. Utilise ses connaissances des produits et de leur disponibilité pour assurer une communication avec le client.

Applique ses connaissances du travail dans les limites de la fonction. Les tâches reflètent une grande variété et complexité.

Le travail à faire est large et requiert de l’originalité et de l’ingéniosité.

Tâches :

  • S’assurer que les bonnes relations avec les clients sont maintenues
  • Enregistre et traite les commandes et / ou les demandes de renseignements reçues par courrier, téléphone et / ou par contact personnel avec le client
  • Donne de l’information sur les prix, la disponibilité et la cédule selon les politiques établies
  • Doit résoudre les plaintes et problèmes routiniers du client
  • Sert de lien de communication entre les clients et le service des ventes afin de répondre aux clients
  • Suit les commandes et avise le client / personnel concerné quant à un éventuel problème de livraison
  • S’assure du prix pour tout service et matériel requis pour la fabrication des boîtes du client qui doivent être produites dans une autre usine.
  • Assurer les achats de matières premières non-produites sur place, effectuer le suivi et la réception dans les systèmes internes.
  • Autres tâches connexes au service à la clientèle.
  • Assurer le support sur diverses tâches administratives et cléricales
  • Qualifications

    Vous devez avoir une éducation postsecondaire ou l’équivalent, de fortes aptitudes de communication et être un joueur d’équipe.

    3 à 5 années d’expérience en service à la clientèle. De l’expérience dans le domaine manuturier est un atout.

    HORAIRE DE TRAVAIL : Jour

    SALAIRE : 40,000 à 50,000 $ selon l’expérience

  • Bilingue
  • Bonnes connaissances informatiques (MS Office et utilisation de logiciels de gestion de commandes)
  • Expérience en gestion de comptes clients
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