DIRECTEUR(TRICE) ADJOINT(E)
Comfort Inn Sept-Iles
Sept-Iles, QC
6h ago

L’OPPORTUNITÉ :

Directeur(trice) adjoint(e)

Sous la supervision du Directeur(trice) général(e)

L’ENTREPRISE :

Avec plus de 75 hôtels dans notre portefeuille, représentant 18 marques hôtelières de renommée internationale, InnVest est le plus grand propriétaire indépendant d’hôtels au Canada.

De plus, notre équipe de direction supervise les activités quotidiennes de près de 70 hôtels, faisant également d’InnVest le plus grand opérateur indépendant d’hôtels au Canada.

Le portefeuille d’InnVest est géographiquement diversifié avec des hôtels de Vancouver, en Colombie-Britannique, à Corner Brook, à Terre-Neuve, mais aussi sur le plan de l’expérience, des auberges en bordure de route aux propriétés urbaines de luxe.

Chez InnVest, notre mission est simple : offrir des expériences client exceptionnelles et des retours sur investissement supérieurs dans l’hôtellerie de qualité.

Une carrière chez InnVest vous offrira des opportunités inégalées et une exposition inestimable au plus grand portefeuille d’hôtels indépendants au Canada.

Pour en savoir plus sur les hôtels InnVest, visitez

LE RÔLE :

  • Le (la) Directeur(trice) adjoint(e) est principalement responsable des opérations du service de la réception et du petit-déjeuner;
  • au besoin, il (elle) assiste le directeur général dans la gestion au quotidien des activités de tous les départements. Il (elle) assure le maintien des normes élevées de qualité, de la satisfaction des clients et des employés.

    ACTIVITÉS :

    Les tâches et responsabilités du Directeur(trice) adjoint(e) comprennent notamment :

  • Assumer un rôle de leadership, gérer et assurer la performance de tous les départements, particulièrement les opérations de la réception.
  • Membre actif de l’équipe de la réception, assumant le rôle de représentant du service à la clientèle et d’auditeur de nuit en fonction des horaires.
  • Mettre en œuvre et maintenir toutes les politiques et procédures de l’entreprise.
  • Assurer la satisfaction à 100% des clients.
  • Assurer que les objectifs de la gestion des revenus soient atteints.
  • Développer, préparer, exécuter et atteindre les objectifs financiers.
  • Embaucher, former et soutenir le personnel afin de créer une équipe productive et efficace.
  • Superviser et participer aux opérations quotidiennes et aux activités des ventes.
  • Représenter l’équipe de direction auprès des clients de l’hôtel, des employés et des membres de la communauté.
  • Veiller au bon entretien des installations matérielles de l’hôtel afin d’assurer la sécurité des employés et des clients.
  • Voir au bon fonctionnement des opérations et à la bonne apparence de l’hôtel. Assurer le respect des normes de la marque, des lois en vigueur et le bon contrôle du budget

  • Augmenter la part de marché de l’hôtel relativement à la concurrence locale. Veiller à l’élaboration et la mise en oeuvre de plans afin d’améliorer le positionnement en maximisant les activités de vente.
  • Signaler et suivre les procédures relatives aux blessures et accidents sur le lieu de travail. Voir à ce que le personnel suive les pratiques de travail sécuritaires et applique les réglementations en matière de santé et de sécurité.
  • S’assurer que tous les systèmes et contrôles appropriés soient en place et maintenus pour produire des rapports précis.
  • Responsable des achats, des inventaires et autres contrôles.
  • Combler des quarts de travail vacants au besoin et selon l’assignation par le directeur général.
  • Assumer les fonctions du directeur général en son absence.
  • En l’absence du directeur général, effectuer le traitement de la paie aux deux semaines.
  • Participer à toutes autres tâches et responsabilités associées au poste de directeur général adjoint y compris, et sans toutefois s’y limiter, aux tâches susmentionnées tel qu’attribuées par le directeur général.
  • COMP É TENCES QUE NOUS RECHERCHONS :

  • Minimum de 3 années d’expérience en supervision, de préférence au sein de l’industrie hôtelière.
  • La personne doit savoir s’exprimer autant en français qu’en anglais.
  • Démontrer une habileté de communication professionnelle à tous les niveaux de gestion.
  • Expérience dans la supervision du personnel : recrutement, formation et motivation
  • Expérience dans le développement et dans l’exécution des plans de ventes & marketing et des budgets d’exploitation
  • Maîtrise / familiarité avec les systèmes informatiques
  • Capacité à travailler dans le respect des délais
  • Aptitude et habileté à la gestion de tâches multiples.
  • Connaissance des principes comptables
  • Connaissance des opérations hôtelières un atout
  • Doit être apte et disposé(e) à travailler selon des horaires variés, les soirs, les fins de semaines et les jours fériés
  • InnVest Hotels est un employeur inclusif. À ce titre, nous accueillons et encourageons les candidatures de personne ayant besoin d’adaptation.

    Des accommodements sont possible sur demande, pour les candidats dans le cadre du processus de sélection. Nous apprécions toutes les candidatures, mais seuls les candidats retenus pour une entrevue seront contactés.

    Report this job
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form