Directeur de magasin
BDF Conseils Inc.
Montreal, QC, Canada
12d ago

Principales tâches :

  • Accorder la priorité aux clients et anticiper leurs besoins ;
  • En étroite collaboration avec le directeur adjoint ;
  • Superviser et contrôler les opérations de l'aire de vente incluant les secteurs de production, la réception et l'expédition des marchandises et l'entretien du magasin ;
  • En collaboration avec le service des achats, offrir un prêt aux affaires , en tout temps ;
  • Appuyer le personnel pour optimiser l'efficacité et la qualité des opérations et offrir la meilleure expérience de service à notre clientèle ;
  • S’assurer du respect des exigences en matière de santé et sécurité et d'hygiène et salubrité.
  • Exigences :

  • Baccalauréat en gestion des opérations, administration des affaires ou l'équivalent ;
  • 8-10 ans d'expérience dans l'alimentation et dans le commerce de détail (grandes surfaces) dont 5 ans en gestion d’employés ;
  • Orienté client ;
  • Forte capacité de leadership et de mobilisation d'équipe ;
  • Sens de la planification et de l'organisation ;
  • Connaissance de la suite Microsoft Office ;
  • Bilinguisme ;
  • Excellentes références.
  • Apply
    Add to favourites
    Remove from favourites
    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form