Coordonnateur(trice) de service
TK Elevator Canada Ltd
Anjou, Quebec, Canada
6d ago

The company

TK Elevator est l'une des principales entreprises d'ascenseurs au monde, dotée de capacités d'ingénierie uniques. Nos systèmes de transport vertical innovants, efficaces et fiables déplacent des personnes au Canada depuis près d'un demi-siècle.

Nos capacités comprennent un service de haute qualité, axé sur le client, ainsi que des forfaits d'entretien et de modernisation individuels.

Nos techniciens hautement qualifiés assurent un service efficace pour un portefeuille multimarques comprenant plus de 1,2 million d'unités en maintenance.

Nous remodelons l'industrie des ascenseurs et transformons les villes pour en faire les meilleurs endroits où vivre.

What we expect

  • Assurer la coordination entre les clients, l'équipe technique interne, l'équipe des ventes, l'équipe administrative et les autres départements de la succursale
  • Aider à la préparation des soumissions, des contrats et d'autres documents de vente et techniques
  • Traiter les documents contractuels
  • Documenter, suivre et informer les parties concernées sur toutes les demandes de modification
  • Participer à la coordination des factures à l'interne et avec les clients
  • Effectuer des tâches administratives pour les équipes des ventes et techniques
  • Répondre au téléphone et aux messages
  • Assister avec le classement, la préparation des lettres et des avis de modification, la planification des tests d'incendie, la gestion des accès aux bâtiments, etc.
  • Ouverture des dossiers pour les nouveaux contrats, les avis de modification et les ajustements de prix mensuels
  • Tenir à jour la base de données Field Complete
  • Aider au suivi des contrats ; administration générale
  • Aider le personnel de terrain, selon les besoins, à créer des bons de travail de service
  • Effectuer d'autres tâches selon les besoins
  • Who we are looking for

  • Diplôme post-secondaire en génie ou autre diplôme jugé pertinent
  • 3 à 5 ans d’expérience pertinente dans l’industrie de la construction
  • Compréhension des concepts de gestion de projet (Administration, exécution).
  • Sens de l’organisation, Capacité à effectuer plusieurs tâches simultanément, dynamisme, Capacité à travailler dans un environnement à évolution rapide
  • Excellente connaissance des outils de gestion de projets écrits et numériques
  • Autonomie et capacité à travailler de manière autonome avec supervision minimale
  • Démontrer une compréhension des différentes phases du projet : appels d'offres, contrats , conception, achats, livraison
  • Fortes aptitudes pour le travail d’équipe et capacité à entretenir de bonnes relations avec les clients
  • Capacité à interpréter des documents techniques tels que des plans, des tableaux, des graphiques et des spécifications.
  • Bilinguisme (Français / Anglais) à l’oral et à l’écrit
  • Additional information

    TK Elevator est un employeur qui respecte l'égalité des chances et s'engage en faveur de la diversité. Les candidats qualifiés seront considérés pour un emploi sans tenir compte de l'âge, du sexe, de la race, de la couleur, de la religion, de l'orientation sexuelle, de l'identité de genre, de l'origine nationale, du handicap, de l'âge ou de tout autre statut protégé requis par les lois en vigueur.

    What we offer

    Health & Safety : highest standards and a wide range of health promotion and healthcare activities.

    Pension : we have various financial models to give you individual support.

    Collaboration : collegiality is of huge importance we treat everyone with respect and appreciation.

    Development : training and education programs to help you develop professionally and personally.

    Compensation & benefits : fair working conditions and competitive pay are an important basis for us.

    Diversity : we promote an open and tolerant work culture.

    Work-Life Balance : we guarantee regular working hours to support work-life balance.

    Creative leeway : we offer a work environment in which you can try out new solutions in a no blame culture.

    Vacation and paid time off : Paid vacation, sick leave and personal days.

    Sustainability : we act with responsibility and environmental awareness.

    Onboarding : individual and personal support to help you get started in your new job.

    Contact

    Veuillez utiliser le contact ci-dessous pour les demandes spécifiques à un emploi et inclure le Job-ID.

    Posting date : 2022 / 09 / 07

    2022 / 09 / 07

    Experience level : Experienced professionalsType of contract : PermanentSchedule : Full-timeWork mode : On SiteJob field : General Administration and ServicesIndustry : Engineering & urban mobilityJob number : CA ET TKELEV00083Job ID : 816249

    Application deadline : as long as the job is listed on our career page, we are looking for suitable candidates (all genders welcome).

    We are looking forward to receiving your application.

    Report this job
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form