Directeur livraison TI et gestion des actifs cartes et paiement
Tu es un gestionnaire d’expérience qui a une vision transversale et agit comme un coach auprès de son équipe?
La Banque Nationale t’offre l’opportunité de bâtir avec les projets d’aujourd’hui, les TI de demain.
Ce poste relève de la Directrice Principale, Cartes & Paiement.
Faisant partie du secteur de livraison TI, Données, Cartes, Paiements et Entreprises, l’équipe Cartes & Paiement est un partenaire clé dans les processus d’octroi et de cycle de vue des cartes de crédit, et également responsable des solutions de paiement telle qu’Interac.
De plus nous collaborons à la réalisation de projets de transformation et d'évolution pour l'ensemble de la BNC.
Ton rôle
Agir comme un pionner et mettre en place les mécanismes pour supporter les actifs TI qui desservent les capacités d’affaire de cartes & paiement (le premier focus sera sur la dimension paiement)
Agir comme directeur responsable des relations du groupe Cartes & Paiement pour la portée reliée à la gestion des actifs : infrastructure, sécurité, dette technologique et gestion des incidents notamment
Agir à titre de gardien de la qualité opérationnelle des actifs supportés et s’assurer de leur hygiène
À titre de leader, gérer, coacher et mobiliser une équipe d’analystes et SRE pour assurer la surveillance et la qualité opérationnelle selon l’orientation de l’entreprise
Comprendre les enjeux et opportunités d’affaires, identifier les besoins informatiques des intervenants et proposer des stratégies technologiques de qualité afin de soutenir la stabilité et la fiabilité des solutions TI
Assurer de faire évoluer la maintenance des actifs TI tout en maintenant des Roadmap technologique
Responsable de la gestion de la demande et de la capacité pour son groupe
Élaborer et exécuter le plan de son équipe et contribuer à celui du secteur en lien avec les objectifs d’affaires
Agir en tant que contributeur / initiateur, actif et positif, dans un modèle organisationnel en évolution
Participer à mettre en place une gouvernance opérationnelle avec des fournisseurs externes afin de maintenir la qualité opérationnelle des solutions.
Ton Profil :
Baccalauréat complété, connexe au secteur d'activité, et six années d'expérience pertinente ou Maîtrise complétée, connexe au secteur d'activité, et quatre années d'expérience pertinente
Expérience concrète en gestion de personnel et en structure de collaboration
Expérience en gestion d’actifs technologiques critiques
Expérience en gestion de projets et inter-projets, un atout
Bonne connaissance du domaine bancaire et financier, un atout
Capacité à travailler sous pression en privilégiant les qualités humaines
Fort leadership de transformation, grandes habiletés de communication, d’influence et de collaboration
Habiletés à favoriser et à gérer l'innovation au sein de son équipe afin de favoriser un impact majeur sur l'organisation
Sens de l'initiative et autonomie
Fortes compétences analytiques et de résolution de problèmes
Personnalité axée sur les résultats et fortement motivée par un environnement en évolution rapide.
Être reconnue comme une personne rigoureuse, déterminée et dynamique
Bilinguisme (parlé / écrit) français et anglais, communication avec des fournisseurs (Canada / US)
Tu te reconnais? On aimerait te connaître! Applique dès maintenant!
Tes avantages
Dès ton embauche nous te proposons plusieurs avantages pour que tu puisses t’épanouir. En plus d’une rémunération compétitive, nous offrons plusieurs avantages flexibles et avantageux pour toi et tes proches :
Programme santé et bien-être incluant de nombreux avantages
Assurance collective flexible
Régime de retraite à prestations déterminées
Régime d’acquisition d’actions
Programme d’aide aux employés et à leur famille
Services bancaires préférentiels
Programme d’implication dans la communauté
Télémédecine
Clinique virtuelle d’amélioration du sommeil
Ces avantages ne sont que quelques-uns des multiples uns qui s’offrent à toi. Dans le contexte de pandémie que nous vivons, toute l’équipe est en télétravail.
Plusieurs mesures additionnelles sont également mises en place pour favoriser ta santé, ta sécurité et ton bien-être.
L’humain d’abord
Nous sommes une banque à grandeur humaine qui se démarque par son audace, sa culture entrepreneuriale et sa passion pour les gens.
Nous existons pour avoir un impact positif dans la vie des gens.
Nos valeurs fondamentales de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir sont nos sources d’inspiration. L’inclusion est au cœur de nos engagements.
Nous offrons un milieu de travail sans obstacle et accessible à l’ensemble des employés.
Nous visons à procurer des mesures d’accessibilité lors du processus de recrutement. Si tu as besoin d'accommodement, n’hésites pas à nous en faire part lors de tes premiers échanges avec nous.
Nous accueillons les candidats de tous horizons et nous aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.
Prêt à entreprendre tes ambitions?