Représentant du service à la clientèle bilingue Portugais-Anglais
TTEC
Québec
1d ago

Quandtout est connecté, la façon dont nous nous connectons est tout et nousaimerions également communiquer avec vous ! Nous sommes à la recherche de votrecontribution pour nous aider à offrir une expérience client exceptionnelle entant que représentant du serviceclientèle Bilingue Portugais / Anglais à Montréal, Canada.

Ce poste nécessite lamaîtrise du portugais et de l'anglais.)

Àpropos de TTEC

Nousaidons les marques internationales à offrir une expérience inoubliable à leursclients, à les fidéliser et à développer leurs activités.

Nous avons été fondéssur un principe directeur : des expériences client simples, inspirées et plushumaines apportent une valeur durable à tous.

Votre rôle donne vie à ceprincipe.

Lavie chez TTEC

Entant que société mondiale, nous sommes toujours actifs. Lorsque l'un de nous secouche, un collègue à l'autre bout du monde a déjà bu son café (ou son thé) etest prêt à prendre le relais et à le suivre.

Nous travaillons rapidement ici etnous ne sommes pas du genre à garder le statu quo. Mais ce n’est pas parce quenous sommes occupés que nous ne savons pas nous amuser.

Nous sommes passionnéspar l'organisation d'événements d'entreprise qui nous réunissent pour rire etcélébrer les réalisations de chacun.

Nous tenons également beaucoup à prendredu temps pour le développement professionnel et à donner en retour.

TTEC Montréal s’estrenouvelé pour la nouvelle année avec de nouveaux clients, de nouveaux salaireset de nombreux autres avantages sociaux.

Donc, si vous cherchez une vieprofessionnelle pleine de sens, de passion et de potentiel de carrière,continuez à lire ...

En tant que championde l’expérience client Bilingue Portugais / Anglais de TTEC, vous apprécierez :

  • Salaire de base jusqu’à $17.50 / heure
  • Poste permanent temps plein
  • Avantages médicaux et dentaire après 90 jours
  • Formation payée
  • Coéquipiers amusants, talentueux et pleins d'esprit
  • Leadership éclairé, encourageant et présent
  • Environnement familial
  • Événements thématiques libres pour les employés
  • Organisation diversifiée et axée sur la communauté
  • Développement de carrière et nombreuses opportunités d’apprentissage pour les esprits en herbe
  • Avantages supplémentaires basés sur la performance
  • Aucours d’une journée type :

    Vous utiliserez voscompétences interpersonnelles et techniques pour fournir un service client exceptionneldans un environnement de centre de contact qui vous permet de profiter detoutes les récompenses qu'une grande organisation respectée a à offrir!

  • Accepter les appels entrants des clients
  • Fournir un service à la clientèle hors pair
  • Recueillir des informations auprès du client pour lui faire des recommandations appropriées concernant les nouveaux produits et services.
  • Résoudre efficacement les problèmes ou les préoccupations
  • Pourquoivous? Ce que vous apportez :

    Nous recherchons deschampions du service à la clientèle pour aider des marques mondiales à offrirune excellente expérience à leurs clients, à fidéliser leurs clients et àdévelopper leur entreprise.

    Nous cherchons àdévelopper l'équipe de Montréal avec des personnes exceptionnelles quirépondent aux exigences mentionnées ci-dessous.

    Si vous vous reconnaissez etpossédez ces compétences, vous êtes les candidats que nous recherchons.

  • Excellentesaptitudes à la communication en portugais et en anglais (Écrit et verbal)
  • Capacité à prospérer dans un environnement dynamique
  • Six mois ou plus d'expérience dans le service à la clientèle
  • Pratique avec MS Windows et d’autres applications informatiques
  • Admissible à travailler au Canada
  • Postuler aujourd'hui

  • Cliquez sur le bouton Appliquer maintenant.
  • Vous avez appliqué, et maintenant? Une fois la demande en ligne remplie, assurez-vous que vos lignes de communication sont ouvertes et consultez régulièrement votre courrier électronique et votre texte pour obtenir des instructions.
  • Merci d'avoir postulé - il est temps de partager cette opportunité avec votre réseau et de vivre le bonheur de travailler avec des amis (à part nous, bien sûr).
  • Dansses conditions d’emploi, TTEC exige que les employés embauchés au Canadapassent avec succès la vérification de leurs références.

    TTEC est un employeurgarantissant l’égalité des chances pour toutes et tous.

    Leschangeurs de carrière sont les bienvenus ici

    Ilest temps de changer de carrière? Que vous ayez passé votre carrièred’administrateur dans des rôles de réceptionniste, d’assistant ou de support,ou que vous ayez travaillé dans la vente, la vente au détail, la restaurationou l’hôtellerie, nous pensons que vous avez les compétences nécessaires pourrejoindre notre équipe d’associés.

    Pourplus d'informations sur TTEC, visitez le site TTECjobs.com ou recherchez#ExperienceTTEC dans les médias sociaux pour participer à la conversationmondiale.

    Lieu de travail : 1000rue Saint-Antoine Ouest, Montréal, QC, H3C 3R7, Canada

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