Adjoint(e) administratif(ve)
Société De Transport De Laval
Laval, QC, CA
30m ago
source : JobsMedia

Sous la supervision de la Directrice de la direction de l’administration et planification d’entreprise et trésorière, le titulaire effectue diverses tâches reliées aux activités du service.

Détail des responsabilités :

  • Assure le support au niveau du secrétariat. Exemple : tableaux, rapports, mémoires, projets, service de la dette, et autres documents ;
  • Assiste, sur demande, à différents comités et / ou différentes assemblées, en rédige le procès-verbal et le transcrit ;
  • Compose, rédige et met en page diverses correspondances ou tout autre document pertinent à partir de directives verbales ;
  • Saisit les informations nécessaires dans différents systèmes et bases de données ;
  • Effectue les convocations pour différents comités et rencontres ;
  • Révise et effectue la mise en page, de diverses correspondances, tableaux, rapports, mémoires, projets, formules et autres documents et maintient à jour les dossiers correspondants ;
  • Reçoit et achemine les appels téléphoniques ; prend les messages, reçoit et dirige les visiteurs ; opère selon les besoins, différentes machines de bureau à usage courant ;
  • Responsable de la gestion documentaire du département (classement, archivage, etc.) ; reçoit, ouvre, trie et achemine le courrier ;
  • Ouvre et prépare les dossiers des gestionnaires de l’équipe, coordonne leurs agendas ;
  • À la demande des RH, émet et prépare les différentes informations nécessaires à la production de la paie pour les employés de son secteur ;
  • Prépare les documents pertinents reliés aux activités nécessaires à l'administration du service ;
  • Effectue la gestion de la petite caisse des services administratifs ; prépare et envoie les dépôts bancaires ; vérifie les comptes de dépenses, pour ensuite les soumettre pour approbation ;
  • Ouvre et modifie les fournisseurs ; saisie les informations de dépôt direct ;
  • Lors de l’arrivée de nouveaux employés, s’assure de faire les demandes d’équipements ainsi que d’obtenir les accès nécessaires ;
  • Gère les activités du département et apporte un soutien aux activités courante du département ; gère les besoins de fournitures de bureau du département ;
  • Accomplit, sur demande, toute autre tâche connexe.
  • Exigences :

  • Diplôme d’études secondaires complétées
  • Deux (2) ans d’expérience à titre d’adjoint(e) administratif(ve)
  • Dactylographie (45 mots nets / minute)
  • Excellente grammaire française
  • Maîtrise de la rédaction de texte
  • Connaissance des logiciels Suite Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook)
  • Expérience avec le logiciel Excel intermédiaire
  • Connaissance et intérêt des principes de base en comptabilité
  • Capacité de faire de la saisie de données
  • Esprit d'initiative, gestion des priorités
  • Grand souci de la confidentialité
  • Aptitudes pour le travail en équipe
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