Adjoint administratif
IRSST
Montréal, Québec, CA
10d ago

Relevant du directeur de la recherche et de l’expertise, la personne sélectionnée soutient les membres de l’équipe en exécutant des tâches administratives.

Elle est notamment appelée à rédiger, réviser, éditer et mettre en page divers documents pouvant être à caractère scientifique et voir à leur distribution.

Elle est responsable de maintenir à jour le classement du service (électronique et papier), de l’inventaire, de la distribution du courrier et de la réception des appels téléphoniques (en rotation).

Elle effectue des demandes de biens et services et compile certaines statistiques. Elle organise des rencontres et peut en rédiger les comptes rendus.

À l’occasion, elle est appelée à effectuer la transcription d’entrevues réalisées (verbatim) par les chercheurs dans le cadre de leurs études-terrain.

Les compétences recherchées :

  • Détenir un diplôme d’études secondaires en secrétariat.
  • Posséder 5 années d’expérience pertinente à l’emploi.
  • Très bonne connaissance du logiciel Word et maîtrise des autres logiciels de Microsoft Office ainsi que de Windows 10.
  • Esprit d’initiative, efficacité ainsi qu’un grand sens de la planification et de l’organisation.
  • Minutie, discrétion et gestion des priorités.
  • Excellentes capacités à s’adapter au changement, posséder un esprit d’équipe et de collaboration et être à même d’interagir avec plusieurs intervenants (à l’interne et à l’externe).
  • Excellente maîtrise de la langue française et bonne connaissance de l’anglais.
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