commis a la production
Village Des Valeurs
Trois-Rivières, QC, Canada
1d ago
source : Jobillico

Engagement du client : Aider les clients en leur offrant un service rapide, amical et courtois. Répondre aux questions du client ou se charger de trouver la réponse pour le client.

Regarder dans les yeux, sourire et aider tous les clients de manière proactive dans le magasin.

Triage : Retirer les boîtes et les sacs des chariots, les ouvrir et sortir les articles. Examiner les articles pour déterminer s'ils sont vendables ou s'ils satisfont aux critères de recyclage.

Mettre les articles qu'on ne peut pas accrocher sur un cintre dans des barils de triage, des bacs et / ou des boîtes. Respecter les échéances et les normes du nombre d'articles.

Accrochage des vêtements : Prendre les vêtements et les placer sur les cintres désignés, puis sur le rail coulissant ou la tringle à roulettes approprié.

Maintenir la cadence avec le trieur pour s'assurer de répondre aux objectifs conformément aux normes de l'entreprise. Stocker les articles en surplus tel que demandé lors de l'accrochage.

Évaluation de la qualité et de l’état / détermination de la taille : Inspecter l’état et la possibilité de vente des vêtements.

Évaluer la qualité en utilisant les connaissances des marques, le type de tissu et la fabrication. Tenir compte du style et de la demande régionale.

Lire les étiquettes pour connaître la teneur du tissu et la taille ou utiliser un ruban pour déterminer la taille.

Déterminer la valeur / créer des étiquettes de prix : Utiliser les évaluations d’état / de qualité pour attribuer une valeur à un vêtement et enregistrer le rayon, la catégorie, la taille et le prix / le classement de la valeur dans l’étiqueteuse.

Étiquetage / Retrait : Utiliser le swiftacher pour poser les étiquettes de prix. Enlever la marchandise étiquetée des rails coulissants et la mettre sur les porte-vêtements à roulettes par ordre de catégorie et taille conformément à la norme de la société.

  • Déplacement des tringles / vêtements : Tirer / pousser les tringles ou les chariots de la marchandise nouvellement étiquetée d'un prix sur le plancher de vente et la placer à l'endroit approprié ;
  • au besoin, déplacer des groupes d'articles d'un rayon pour maximiser l'utilisation de l'espace sur le plancher de vente.

    Marchandisage : Maintenir le rayon des lignes de vêtements; cela inclut ranger et remettre les articles à leur place. Garder le rayon rangé, faire en sorte qu’il soit facile de magasiner et que le rayon soit fourni selon les normes.

    Recyclage : Apporter les articles du plancher de vente à la salle de production pour les jeter ou les recycler lorsque les articles auront subi le cycle complet des étiquettes de couleur désignées ou tel que demandé.

    Évaluer les tendances des articles à recycler (ex. : ce qui se vend et ne se vend pas) et partager ses constatations avec le superviseur immédiat.

    Poste de travail : Maintenir la propreté et l’organisation du poste de travail pour la sécurité et une production la plus efficace possible.

    Satisfaire aux objectifs : Satisfaire régulièrement aux objectifs de traitement, tel que désigné par le gérant de la production.

    Rencontrer le gérant de la production pour réviser les résultats et discuter des possibilités du département et faire les changements nécessaires pour améliorer les ventes.

    Prévention des vols : Suivre les procédures de prévention des pertes, incluant sans s’y restreindre, signaler le vol interne et externe à un membre d’équipe de la gestion.

    Sécurité : Fournir à nos clients et à nos membres d’équipe un environnement sans danger et invitant en suivant les lignes directrices et les procédures suivantes sur la sécurité.

    Ceci inclut ramasser rapidement les articles qui sont par terre; nettoyer la casse ou les déversements; en suivant les lignes directrices de sécurité des produits et assumer la responsabilité de les signaler ou de signaler tout autre danger ou toute blessure à un membre d’équipe de la gestion.

    Porter l'équipement de protection individuelle requis au besoin.

    Savoir lire et écrire.

    Compétences du service à la clientèle proactif nécessitant courtoisie et bonnes aptitudes à communiquer.

    Pouvoir se concentrer et faire très attention aux détails.

    Coordination oculo-manuelle pour trier, saisir et utiliser le pistolet swiftach.

    Pouvoir distinguer les tailles de la marchandise

    Soulever et porter 25 lb.

    Soulever les bras 20 % du temps

    Pousser et tirer 30 % du temps

    Êre debout 100 % du temps

    Se pencher et saccroupir 20 % du temps

    Usage rééitif des mains 80 % du temps

    Saisir les articles 100 % du temps

    Exposition à la poussière : de façon permanente / continue.

    Exposition aux fluctuations de température périodiquement.

    Flexible avec les changements des horaires selon les besoins du magasin et les événements promotionnels.

    Peut demander des heures supplémentaires de temps en temps selon les besoins du magasin

    Report this job
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form