Technicien installation service - Sherbrooke
Vidéotron
Sherbrooke, QC, CA
1d ago

Syndiqué : Oui

Technicien Installation Service - Sherbrooke

Chez Vidéotron, l’innovation fait constamment évoluer nos produits et services et c’est pourquoi nous recherchons des employés dynamiques, habiles qui ont une passion pour le service à la clientèle et les nouvelles technologies.

Défis, résolution de problèmes et télécommunications font partis de votre quotidien?

Vous avez de bonnes habiletés interpersonnelles et vous aimez le service à la clientèle?

Vous travaillez de vos mains et les hauteurs ne vous effraient pas?

Vous désirez vous joindre à une équipe dynamique et évoluer au sein d’une grande entreprise à la fine pointe de la technologie?

Vidéotron a une place pour vous!

Les principales responsabilités :

  • Analyser les problèmes de réception chez le client, changer les composantes de raccordement, rétablir le service et s'il y a lieu, démontrer au client les défectuosités de ses appareils et leurs bon fonctionnement.
  • Exécuter tous les travaux nécessaires pour relier le ou les appareils du client au réseau.
  • Débrancher le ou les appareils des clients qui abandonnent le service et récupérer les équipements de la compagnie.
  • Promouvoir les divers services offerts par Vidéotron et tenter de retenir les clients qui désirent abandonner ces services.
  • Rapporter tout incident qui pourrait nuire au bon fonctionnement du réseau, vérifier la légalité des branchements chez le client et corriger les infractions.
  • Lorsque requis, patrouiller, détecter et corriger les sources de rayonnement de l’installation du client.
  • Exécuter toutes autres tâches reliées à l’emploi ou nécessitées par sa fonction.
  • Ce que Vidéotron peut vous offrir :

  • Salaire avantageux avec augmentation annuelle
  • Avantages sociaux : assurances collectives complètes et régime de retraite
  • Horaire de travail à temps plein : 37,5 heures sur 4 jours
  • Tarifs mensuels réduits sur chacun des services Vidéotron
  • Formation de 8 semaines rémunérées comprenant une portion théorique et une portion pratique
  • Hébergement et dépenses payées durant la formation à Montréal
  • Pouvez-vous relevez le défi? :

  • DEP, AEC ou DEC en électronique ou électricité ou un DES complété jumelé avec un minimum d’un an d’expérience dans un poste similaire en télécommunication
  • Permis de conduire régulier et valide classe 5 (excluant les permis de type apprenti et probatoire)
  • Maîtrise du français obligatoire, anglais fonctionnel
  • Intérêt marqué pour le service à la clientèle et les nouvelles technologies
  • Processus de recrutement

    Si votre candidature est retenue, voici les étapes à venir :

  • Entrevue téléphonique;
  • Test médical.
  • Vous êtes prêt à faire parti d’une équipe infiniment mieux? Postuler en ligne sans tarder!

    Nous communiquerons uniquement avec les candidats retenus suite à l'analyse de leur profil. #LI-DNP

    Apply
    Apply
    My Email
    By clicking 'Continue', I agree to neuvoo's Privacy & Terms and agree to receive relevant email job alerts. (cancel anytime) See here
    Continue
    Application form