Banque de candidatures / Commis Rentrée Scolaire
Université de Montréal
Montréal, Québec
13d ago

Université de Montréal Description du mandat

Commis librairie

Le commis effectue le travail relatif à la réception, aux commandes en ligne, à la distribution et à l’expédition de la marchandise reçue aux librairies.

Apporte un soutien aux étudiants dans l'acquisition de leurs matériels pédagogiques.

Commis à la caisse

Le commis à la caisse perçoit le produit des ventes et effectue des remboursements. Il balance la caisse et prépare les rapports de dépôt.

Il fournit également des informations à la clientèle des librairies et il participe à la prise des inventaires.

Commis photo

Le commis photo et accueil reçoit les étudiants et le personnel de l’Université qui se présentent au centre d’émission de la carte.

Il effectue les opérations reliées à l’émission de la carte.

Commis stationnement

Le commis stationnement prépare et concilie les fonds de caisse pour les parcs de stationnement. Il émet les permis, effectue la saisie de données et la mise à jour des systèmes informatisés de gestion.

Profil recherché

  • Diplôme d’études secondaires OU DEP en secrétariat OU DEC en techniques administratives OU toute formation jugée pertinente
  • Minimum deux (2) années d’expérience en service à la clientèle et en travail de bureau ou toute autre expérience pertinente.
  • Disponibilité à temps plein de début août 2018 à fin septembre 2018 .
  • Les entrevues pour la rentrée scolaire débuteront à la fin du mois de juin 2018.
  • Information sur l'emploi

    Échelle salariale : 19,49 $ à 22,44 $

    Nous cherchons actuellement à combler des mandats de courte durée pour la période de la rentrée scolaire. Les employés temporaires pourront, suite à leur mandat, être appelés à faire des remplacements dans les différentes unités de l’Université, et ce, tout au long de l’année.

    Les mandats de remplacement sont la principale voie d’accès pour obtenir un poste régulier au sein de notre institution.

    Notre offre

  • Perspective de carrière diversifiée et intéressante.
  • Politique avantageuse de vacances annuelles
  • Accès facile en transport collectif.
  • Comment postuler

    Déposez votre candidature en ligne, en appuyant sur le bouton "Postuler maintenant". S'il s'agit de votre première demande d'emploi en ligne, procédez d'abord à la création de votre profil.

    Faire carrière à l’UdeM : aider la société, relever des défis et être considéré

    L’Université de Montréal forme avec ses écoles affiliées, HEC Montréal et Polytechnique Montréal, le premier pôle d’enseignement et de recherche du Québec par son nombre d’étudiants et de professeurs, ainsi que son volume de recherche.

    Nos employés peuvent compter sur une rémunération globale concurrentielle, des conditions de travail et un milieu de vie exceptionnels.

    Programme d’accès à l’égalité en emploi

    Par l’entremise de son programme d’accès à l’égalité en emploi, l’Université de Montréal invite les femmes, les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées à soumettre leur candidature.

    Lors du recrutement, nos outils de sélection peuvent être adaptés selon les besoins des personnes handicapées qui en font la demande.

    Soyez assurés de la confidentialité de cette information. L’Université prône l’inclusion et la diversité de son personnel et encourage également les personnes de toutes orientations et identités sexuelles à poser leur candidature.

    Exigences en matière d’immigration

    Nous invitons tous les candidats qualifiés à postuler à l’UdeM. Conformément aux exigences de l’immigration au Canada, veuillez noter que la priorité sera toutefois accordée aux citoyens canadiens et aux résidents permanents.

    Apply
    Apply
    My Email
    By clicking 'Continue', I agree to neuvoo's Privacy & Terms and agree to receive relevant email job alerts. (cancel anytime) See here
    Continue
    Application form