Investment and Retirement Specialist - Mississauga/Etobicoke
National Bank of Canada
Etobicoke, ON
8d ago

Description

  • Vous avez de l’expérience en développement d’affaires dans le domaine des produits d’investissement ?
  • Vous êtes autonome, organisé et de nature persévérante ?
  • Vous cherchez à vous dépasser dans un poste rémunéré 100% à la commission et sans limite?
  • Être Directeur développement investissement et retraite, c’est travailler pour une banque reconnue, en accompagnant vos clients dans l’élaboration des stratégies d’investissement les mieux adaptées à leurs besoins.

    Ce sera par votre détermination, votre réseautage auprès des clients, des conseillers en succursale et des partenaires internes, ainsi que par vos connaissances des produits d’investissement, que vous vous démarquerez.

    Plus de détails sur votre rôle?

    Voici les principales activités de la fonction :

  • Contribuer à l'accroissement de l'épargne de votre secteur en offrant à la clientèle existante ainsi qu'à la nouvelle clientèle des solutions financières intégrées en ligne avec son profil
  • Prospecter de nouveaux clients à partir de listes ciblées fournies par l’employeur
  • Développer des plans de retraite et des stratégies selon les besoins de chacun des clients
  • Travailler en étroite collaboration avec les conseillers financiers des succursales, pour répondre aux besoins des clients à titre d'expert de la retraite et des placements
  • Coacher dans l’action les conseillers financiers sur des sujets tels que les fonds de pension, la retraite éventuelle, les conséquences fiscales lors d'un divorce ou d'un décès, les produits de retraite complexes tel que le CRI, le RERI, le FEER, le FRV, les rentes et les allocations de retraite et de départ.
  • Animer différentes conférences-clients sur les questions d’investissement et / ou de planification de la retraite
  • Suivre l'évolution du marché et être à l'affût des nouvelles tendances
  • Établir et maintenir des communications efficaces avec les divers intervenants engagés dans les activités de service à la clientèle
  • Qualifications

  • Baccalauréat en administration, option finances ou connexe au secteur d'activité, souhaitable ou DEC assorti de 5 ans d’expérience pertinente
  • Permis en vigueur en épargne collective (REC) (requis) et de l'ICVM (un atout)
  • Titre de Planificateur financier, souhaitable
  • Expérience en développement des affaires
  • Excellente maîtrise des produits d’investissement
  • Faire preuve d'une grande autonomie (possibilité d'un horaire de travail flexible)
  • Être à l’aise avec les outils informatiques (Word, Excel, Outlook, nouvelles technologies )
  • Anglais parlé et écrit couramment
  • Nous travaillons à demeurer une entreprise inclusive qui valorise tous ses employés. La Banque Nationale se démarque par ses nombreuses initiatives en matière d’inclusion ce qui fait d’elle une des meilleures organisations en diversité au Canada.

    Venez voir comment :

    LI-BNCConditions particulières (externe) : *Prendre note que le poste demeurera en ligne jusqu’à son comblement*

    Domaine d'emploi

    Ventes, produits placements retraites

    Offre d'emploi publiée le

    Date de retrait

    31 juil. 2018Code Postal du lieu de travail : L5B3J1

    SAL0054E

    Apply
    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form