Commis aux comptes payables
UAP Inc.
Montréal, Québec, Canada
12d ago

NOTRE MARQUE C’EST VOUS!

UAP inc. entreprise canadienne établie depuis 1926, filiale de GPC (Genuine Parts Company), est le leader nord-américain dans la distribution de pièces de rechange pour automobiles (Napa Pièces d’Auto) et véhicules lourds (Traction).

Au fil des ans, UAP a bâti sa réputation par la qualité des solutions d’affaires offertes dans l’industrie et surtout par la diversité et la valeur ajoutée de ses produits et de son service.

UAP est avant tout une réussite d’équipe, ralliée dans un même objectif : l’excellence!

EMBARQUEZ- VOUS?

Commis administratif comptes payables, UAP

Un département en plein essor et comptant déjà plus de 10 collaborateurs à son actif, souhaite ajouter une personne à son équipe.

Dans ce rôle, vous aurez la charge de plusieurs de nos magasins concernant, la vérification des factures fournisseurs, leur traitement et comptabilisation, la communication avec les magasins et fournisseurs et autres personnes du département des comptes payables.

Il s'agit d'un rôle stimulant, où les défis sont à l'ordre du jour. Prendre note que le bilinguisme est obligatoire!

Vous aurez entre autre à :

  • Apparier les factures des fournisseurs avec les bons de commandes et réceptions;
  • Vérifier et réconcilier les rapports de réception et inscrire les ajustements journaliers au rapport des profits bruts;
  • Procéder à la validation et à la codification des factures appariées des achats externes et réconcilier mensuellement le journal des achats et le grand livre;
  • Faire les suivis des réclamations d’achats internes (centres de distribution) et externes (fournisseurs locaux) avec le gérant de magasin, les fournisseurs, et / ou personne ressource au centre de distribution;
  • Toute autre tâche connexe.

  • DES, DEP ou DEC en comptabilité ou autre discipline;
  • Posséder plus que 3 ans d’expérience pertinente;
  • Expérience liés aux comptes à payer dans un environnement de volume;
  • Bilinguisme français et anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Maîtrise de la suite MS Office, plus spécifiquement Excel;
  • Être orienté vers le client, faire preuve d’autonomie, savoir gérer les priorités, être doué pour la communication interpersonnelle et savoir planifier.
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