Assistant(e) Gérant Bar - BBAR Montreal / Assistant Bar Manager - BBAR Montreal - NESPRESSO CANADA
Nestle
Canada
9d ago

POSTE VACANT : Assistant(e) Gérant Bar BBAR Montreal

UNITÉ COMMERCIALE : Nespresso SERVICE : retail LIEU DE TRAVAIL : Montreal RELÈVE DU : Gérant de Boutique et Bar BBAR Montreal

Passionate People, great careers’’

Êtes-vous intéressé par le monde du café? Vous voulez partager votre passion et offrir une expérience client exquise?

Êtes-vous un individu dynamique qui cherche à rejoindre une équipe qui vous motive et qui est fière de travailler fort et de dépasser les objectifs?

Votre carrière dans la vente au détail de luxe vous attend!

Rejoindre Nespresso, c’est de faire partie d’une aventure unique au sein d’une entreprise innovante et en croissance ! Au-

delà de la perfection et de l’exception, vous intégrerez chez nous des valeurs guidées par la même passion : l’excellence Nespresso.

MISSION DU POSTE :

Garantir le bon fonctionnement quotidien de la boutique afin d'assurer la performance des ventes et des bénéfices et le niveau de service à la clientèle.

Agissez en tant qu'Ambassadeur de la marque Nespresso dans la boutique et assurez-vous que les valeurs Nespresso sont vécues dans l'équipe.

Soutenez le gérant de boutique dans ses activités quotidiennes et remplacez-le pendant ses absences.

Assurer la cohérence de la marque Nespresso et l'expérience client 360 :

Présentation Boutique

  • Assurez-vous que la boutique est propre (bien ordonnée, équipement correct, correctement présenté)
  • Remplissez quotidiennement les cabines d'affichage avec des capsules, des machines et des accessoires.
  • S'assurer que l'organisation fonctionne en douceur en ce qui concerne les attentes des clients (réception, temps d'attente et dégustations)
  • Surveiller l'excellence du service et fournir les conseils et l'amélioration adéquats
  • Service à la Clientèle

  • Accueille, conseille et guide la clientèle et identifie leurs besoins.
  • Conseiller les prospects et les membres du Club sur les produits et services Nespresso.
  • Initiez les membres du Club à l'art de la dégustation de café et développez leur curiosité au sujet de notre gamme complète de produits.
  • Maintenir une approche proactive envers les clients.
  • Répondre de façon appropriée aux plaintes des clients.
  • Procédures d'opérations d'excellence de boutique

  • Gérer la présence des spécialistes du café et distribuer leurs tâches quotidiennes (p. ex. zone de dégustation, contrôle des stocks, réception des livraisons, etc.)
  • Organiser l'entretien de la boutique et gérer les dossiers connexes.
  • Transmettre les informations nécessaires à d'autres départements pour assurer le bon fonctionnement de la boutique (sécurité, propreté des locaux, entretien)
  • Assurer un rapport précis; et veiller à ce que les problèmes soient signalés en temps utile
  • Inscrire les nouveaux clients de boutique, ouvrir leur compte, présenter les services de boutique et de Club, et les assister dans leur sélection lors de leur premier achat
  • Gestion de la Trésorerie

  • Mettre en œuvre et surveiller l'application des procédures de recouvrement des espèces.
  • Chèques de trésorerie (s'ils sont utilisés dans le pays), inscrire les paiements effectués par carte de crédit, vérifier la correspondance des sommes reçues avec les commandes et les envoyer au service de la comptabilité.
  • Gérer le till de trésorerie; Mettez à jour l'État dans Excel et corrigez les erreurs de trésorerie.
  • Vérifier les paiements conformément à la procédure définie.
  • Contrôle quotidien des caisses
  • Assurer la conformité aux documents de contrôle et de politique : Boutique Deleted Order, Free Goods & Credit note & Returns
  • Gestion des stocks

  • Gérer le stock (machines, capsules et accessoires) ainsi que le matériel POS nécessaire.
  • Anticiper les exigences pour chaque domaine d'activité et assurer la continuité des stocks adéquats, passer les commandes, vérifier les livraisons.
  • Surveillez le plan de livraison optimal (fréquence / coût / disponibilité du produit) et optimisez les aires de détention des stocks.
  • Surveillance de la situation hors stock
  • Assurer la conformité

  • Mettre en œuvre l'application des procédures opérationnelles et suivre les systèmes de qualité et de TI, y compris la conformité à tous les Nespresso Nestlé, les lignes directrices et les normes de soins et aux exigences réglementaires locales.
  • Motiver l'équipe à contribuer à la mise en œuvre des normes de qualité.
  • Veiller à ce que les différents domaines de la boutique soient conformes aux lignes directrices internationales
  • Assurer des conditions de travail sûres
  • Études

  • Achèvement du niveau secondaire de l'enseignement plus 2-3 ans d'enseignement supérieur dans une université ou un collège spécialisé
  • Expérience

  • 3-4 ans de ventes directes à la clientèle au-dessus de la ligne produits et services
  • Minimum 2 ans d'expérience dans un rôle similaire
  • La connaissance du café et des produits serait un avantage
  • Compétences

  • Capacité de fournir un service à la clientèle qui répond ou dépasse les attentes des clients
  • expérience avec la mise en œuvre des systèmes et des politiques en ce qui concerne le commerce de détail
  • Compétences organisationnelles solides
  • Solides aptitudes interpersonnelles
  • Compétences en formation d'équipe
  • La capacité de travailler un horaire flexible, y compris les week-ends et certains soirs
  • Connaissance du café de la source à la tasse
  • Langues

  • Maîtrise de l'anglais et du français
  • NOUS VOUS OFFRONS

  • Salaire et avantages sociaux concurrentiel
  • Prime annuelle
  • Ensemble de prestations complètes
  • Une équipe jeune et dynamique
  • Un environnement de croissance favorisant le développement des compétences
  • Rejoindre l'équipe Nespresso est de rejoindre une culture de haute performance où vous pouvez progresser dans votre carrière!

    NOUS SOMMES

    L'histoire de Nespresso a commencé il y a 30 ans, avec une idée simple mais révolutionnaire : permettre à chacun de créer la parfaite tasse de café espresso.

    Nestle Nespresso est devenu une référence en matière de café haute gamme et le symbole emblématique de l’élégance raffinée.

    Nous sommes maintenant dans plus de 60 pays et notre équipe compte plus de 10 500 employés. Notre objectif est de continuer d’innover et stimuler l’expansion de Nespresso en Amérique du Nord

    Nespresso est une division de Nestlé SA Suisse, la plus grande compagnie alimentaire dans le monde!

    Nespresso est un employeur équitable et engagé à la diversité et l’inclusion. Si vous êtes sélectionnés pourparticiper à un processus d’embauche, merci de bien vouloir informer les Ressources Humaines de tout besoin d’accommodation.

    Nestlé travaillera avec vous afin d’assurer que vous soyez en mesure de participer entièrement au processus.

    Veuillez noter que nous communiquerons seulement avec les candidats sélectionnés pour une entrevue.

    Visitez le site www.nespresso.com pour en apprendre davantage à notre sujet.

    POSITION VACANCY : Assistant Bar Manager BBAR Montreal

    DEPARTMENT : retail

    LOCATION : Montreal REPORTS TO : Boutique and Bar Manager BBAR Montreal

    Passionate People, great careers’’

    Are you interested in the world of coffee? Do you want to use your passion to curate an exquisite client experience? Are you a dynamic individual looking to join a team that motivates you and takes pride in working hard and exceeding objectives?

    Joining Nespresso means embarking on a unique adventure within a growing, innovative company. At Nespresso, you will learn about our passion for perfection and for the exceptional, and about our values, which are guided by this same passion : Nespresso excellence.

    Your career in Luxury Retail awaits you!

    MISSION OF THE JOB

    Guarantee the smooth daily running of the Boutique in order to ensure sales & profit performance and Customer Service level.

    Act as an ambassador for the Nespresso brand in the Boutique and ensure that the Nespresso values are lived in the team.

    Support the Boutique Manager in their daily activities and replace them during their absences.

    Ensure consistency of the Nespresso Brand and the customer 360 experience :

    Boutique Set-up

  • Ensure the Boutique is clean (well-ordered, correct equipment, properly presented)
  • Fill the display cubicles with capsules, machines and accessories on a daily basis.
  • Ensure that the organization runs smoothly in regards to customer expectations (reception, waiting time, and tastings)
  • Monitor the Service Excellence and provide the right guidance and improvement advice
  • Customer Care

  • Welcome, advise and guide clientele and identify their needs.
  • Advise both prospects and Club members on Nespresso products and services.
  • Initiate Club members to the art of coffee tasting and develop their curiosity about our full range of products.
  • Maintain a proactive approach towards the customers.
  • Respond appropriately to customer complaints
  • Boutique Excellence Operations Procedures

  • Manage the presence of the Coffee Specialists and distribute their daily tasks (i.e. tasting area, stock control, reception of deliveries, etc )
  • Organize maintenance of the Boutique and manage the related files.
  • Transmit necessary information to other departments to ensure the smooth running of the Boutique (security, cleanliness of premises, maintenance)
  • Ensure accurate reporting; and ensure IT issues are reported in due time
  • Inscribe new Boutique customers, open their account, present the Boutique and Club services, and assist them in their selection during their first purchase
  • Cash Management

  • Implement and monitor the application of cash collection procedures.
  • Cash checks (if used in the country), enter payments made by credit cards, check the correspondence of sums received with the orders and send all to the accounting department.
  • Manage the cash till; update the status in Excel and correct cash till errors.
  • Check payments in accordance with the defined procedure.
  • Daily control of the cash tills
  • Ensure compliance to Control & Policy Documents : Boutique Deleted Order, Free Goods & Credit Note & Returns
  • Inventory Management : Boutique Stock Control

  • Manage the stock (machines, capsules and accessories) as well as the necessary POS material.
  • Anticipate the requirements for each area of activity and ensure continuous adequate stocks, place orders, check the deliveries.
  • Monitor the optimal delivery plan (frequency / cost / product availability) and optimize the stock holding areas.
  • Monitor of out of Stock situation
  • Ensure Compliance

  • Implement the application of operational procedures and follow the Quality & SHE systems, including the compliance to all Nestle Nespresso, CARE guidelines & standards and to local regulatory requirements.
  • Motivate team to help implementation of quality standards.
  • Ensure that the different areas in the Boutique are in accordance with the international guidelines
  • Ensure safe working conditions
  • Education

  • Completion of secondary level of education plus 2-3 years of higher education at a university or a specialist college
  • Experience

  • 3-4 years ofin direct customer sales on top of the line products & services
  • Minimum 2 years of experience in a similar role
  • Knowledge of coffee and products would be an advantage
  • Skills

  • Ability to deliver customer service that meets or exceeds the customer expectations
  • Experience with the implementation of systems and policies with regards to retail
  • Strong organizational skills
  • Strong interpersonal skills
  • Team-building skills
  • The ability to work a flexible schedule including weekends and some evenings
  • Knowledge of coffee from the source to in the cup
  • Languages

  • Fluent in English and French
  • Full benefits package
  • A young and dynamic team
  • A growth environment favouring the development of competencies
  • JOINING THE NESPRESSO TEAM IS JOINING A HIGH PERFORMANCE

    CULTURE WHERE YOU CAN PROGRESS IN YOUR CAREER!

    WHO WE ARE

    Our story began 30 years ago with a simple but revolutionary idea- to create the perfect cup of coffee. Nestle Nespresso has become an international reference for the highest quality coffee and an iconic symbol of refined elegance.

    We are now in more than 60 countries and our team has grown well beyond 10500 employees. Nespresso Canada continues to drive momentum and innovation in our market segment, and in North America, we are just getting started.

    Nespresso Canada a division of Nestle SA Suisse, the world's largest food company.

    Nespresso is an equal opportunity employer committed to diversity and inclusion. If you are selected to participate in the recruitment process, please inform Human Resources of any accommodations you may require.

    Nespresso will work with you in an effort to ensure that you are able to fully participate in the process.

    Please note that only those candidates selected will be invited for an interview.

    Visit www.nespresso.com to learn more about us.

    May 8, 2018, 10 : 09 : 18 AM

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