Spécialiste aux appels d'offres
FX INNOVATION
Montreal, Quebec, Canada
6d ago
source : Monster

Responsabilités :

  • Être une partie prenante à l’organisation, en faisant vivre ses valeurs et en identifiant les meilleures solutions pour ses clients.
  • Offrir un service client exceptionnel, établir un lien de confiance, tout en proposant des solutions de qualités afin de répondre aux besoins du client.
  • Participer à des rencontres clients potentiels pour identifier les besoins que les offres de service doivent couvrir.
  • Comprendre les objectifs des clients et de l’organisation, et aligner l’équipe sur ceux-ci afin de définir les priorités et les orientations appropriées.
  • Élaborer la structure des offres de service et identifier les principaux contributeurs de valeur, conjointement avec la force de vente et l’unité d’affaires.
  • S’assurer que les offres de service de l’organisation soient originales, conformes, efficaces et compétitives.
  • Gérer le cycle au complet de la proposition, notamment : l'élaboration de la stratégie d’approvisionnement; créer le thème / design de la présentation ;
  • Analyser les offres de services; S’assurer de la documentation conforme et technique; et faciliter les comptes rendus aux clients.

  • Travailler avec des spécialistes fonctionnels et techniques afin de développer des offres précises et pertinentes pour nos clients.
  • Prendre en charge son développement personnel afin de développer une bonne compréhension de la solution proposée (ServiceNow).
  • Être un leader au sein de son équipe afin d’atteindre la meilleure performance. Exigences :
  • Baccalauréat en Administration des affaires ou tout autre domaine pertinent.
  • 3-5 ans d’expérience dans la prévente / offres de services dans le domaine des technologies de l’information.
  • Excellentes compétences en communication - écrite et verbale, en français et en anglais.
  • Capacité à vulgariser des informations sous forme de schémas, maquette ou autre.
  • Capacité à anticiper l'impact à long terme de toutes les décisions et à adopter les meilleures solutions.
  • Sens de leadership, afin de supporter et orienter l’équipe vers la haute performance.
  • Bon communiquant, capacité de synthèse, dynamique, autonome, et créatif.
  • Connaissance de ServiceNow est un atout.
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