CHEF DE SERVICE – GMF-U
CISSS de l’Abitibi-Témiscamingue
CISSS de l'Outaouais
22h ago

Le Centre intégré de santé et de services sociaux de l’Outaouais est à la recherche de candidats afin de pourvoir le poste de chef de service GMF-U à la Direction de l’enseignement, relations universitaires et recherche (DERUR).

Notre établissement comprend approximativement 10 000 employés répartis dans 71 installations sur le territoire de la région de l’Outaouais et gère un budget de fonctionnement d’environ 863 millions de dollars.

Sa mission est de maintenir, d’améliorer et de restaurer la santé et le bien-être de la population de l’Outaouais en rendant accessible un ensemble de services de santé et de services sociaux, intégrés et de qualité, contribuant ainsi au développement social et économique de la région.

L’expérience patient (client) et la responsabilité populationnelle ou clientèle seront aussi au cœur de tous les processus afin d’améliorer l’accès, la continuité et la fluidité des services.

Le titulaire travaillera en conformité avec les valeurs de l’organisation : la collaboration, le professionnalisme, l’engagement et la bienveillance.

Sommaire du rôle et des responsabilités

Sous l’autorité du coordonnateur clinico administratif à l’innovation, le titulaire du poste exerce son leadership dans un contexte de grande transformation et d’amélioration continue en fonction des orientations ministérielles et de l’atteinte des résultats attendus.

Il assure l’organisation, la planification, le contrôle, l’évaluation, la qualité et l’harmonisation des activités sous sa responsabilité.

Il agit comme supérieur hiérarchique du personnel clinique et administratif du GMF-Universitaire et du Centre de services ambulatoires en pédiatrie de l’Outaouais (CSAPO) afin d’assurer l’accessibilité, la fluidité, la qualité et l’efficience des services, tout en mesurant la satisfaction des usagers et de leur famille.

Le chef de service aura la responsabilité d’assurer et de soutenir les conditions de réalisation optimale des missions cliniques, d’enseignement et de recherche au GMF-Universitaire et au Centre de services ambulatoires en pédiatrie de l’Outaouais (CSAPO).

Il joue aussi un rôle important dans tout ce qui a trait à la mission universitaire, l’agrément académique et la qualité des soins et services.

À titre de gestionnaire au sein d’un établissement public, il est imputable de sa gestion tant à l’interne qu’à l’externe et il est appelé à en rendre compte en tout temps.

Apply
Add to favourites
Remove from favourites
Apply
My Email
By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
Continue
Application form