Management Support Analyst-(H/F)
SOCIETE GENERALE
Montréal, Canada
1d ago

Mission

RESPONSABILITÉS HEBDOMADAIRE :

En général, ce rôle exige que la personne organise et gère ses priorités et ses tâches de la manière la plus efficace possible afin de fournir un traitement de haute qualité en ce qui concerne OPEX et la surveillance des coûts, en s'assurant que l'équipe contribue à la qualité du service à la clientèle, à la réduction des coûts et à l'amélioration des processus.

Plus précisément : Gestion OPEX

Gestion OPEX

  • Analyse des données et rapports - Examen et analyse mensuels des données et des tendances en matière de dépenses
  • Surveillance quotidienne des données et des rapports automatisés des fournisseurs, y compris le suivi avec les fournisseurs en cas d'échec ou de manque des données et des rapports.
  • Surveillance et suivi mensuels des données sur les dépenses du NPN et du PS
  • Création et distribution de tableaux de bord de dépenses et d'indicateurs de performance clés - coordination du développement et de la production avec l'équipe d'assistance de Bangalore
  • L'amélioration des processus
  • Surveiller et améliorer les processus et les contrôles de dépenses (demandes, processus de codage / suivi des dépenses et d’approbation)
  • Documents de politique et maintenance du site Web
  • Maintenir les politiques de dépenses régionales et les documents de gouvernance et articuler les changements à la gestion
  • Mises à jour continues du site Web pour les politiques et procédures relatives aux dépenses
  • Améliorer les documents de référence pour les politiques de dépenses
  • Gestion des factures DMA
  • Définir et surveiller les besoins budgétaires en fonction de la gestion des applications et des commentaires des fournisseurs
  • Traitement des factures mensuelles et rapprochement avec le budget, grâce à la coordination avec les autres régions et l'équipe de Bangalore
  • Rapports / présentations sur le rendement pour la haute direction :

  • Coordonner la collecte d'informations pour préparer des présentations ad hoc à l'intention de la direction.
  • Des brouillons d’exposés qui transmettent clairement le message que la haute direction veut transmettre
  • Améliorer la plate-forme de rapport pour diffuser efficacement et systématiquement des messages et des indicateurs clés dans toutes les activités de pilotage des COO.
  • Dans le cadre du COO / PIL in AMER :

  • En collaboration avec le responsable du COO Pilotage dans les Amériques, veiller à ce que la stratégie et les objectifs de l'équipe soient atteints, en mettant l'accent sur les services à la clientèle et l'efficacité.
  • Contribuer à des projets organisationnels / inter fonctionnels / d'envergure de contrôle
  • Aide à la planification du personnel nécessaire pour les déménagements
  • Compétences

  • Solides compétences analytiques
  • Fortes compétences organisationnelles, de gestion du temps et multi-tâches
  • Proactivité et dynamisme
  • Fortes compétences interpersonnelles et en communication
  • Résolution de problèmes indépendante, ainsi que le respect de normes de qualité élevées
  • Orientation client - Développer / améliorer continuellement les relations avec les partenaires internes
  • Compétences techniques :

  • Outils : maîtrise de MS Suite
  • Capacités de présentation
  • Connaissant le secteur financier, les opérations
  • Analyse budgétaire et prévisionnelle
  • Expérience requise :

  • Expérience minimale de 3 ans dans l'analyse du budget financier et des prévisions, en particulier sur les dépenses
  • Présentations et interactions avec la haute direction
  • Désiré / Plus :

  • Travaillé dans un environnement international, organisation matricielle complexe
  • Exigences scolaires :

  • BS en affaires, finance, économie ou équivalent.
  • Langues : (autre que l'anglais)

  • La connaissance de la langue française est un atout
  • Responsabilités :

    Résumé du département :

    L’équipe d’appui au pilotage du COO soutient étroitement le COO GBSU d’AMER et son comité exécutif (ExCo) et est responsable de :

  • Surveillance de la gestion OPEX et des politiques basée sur les mises à jour locales et globales; processus de suivi par la gouvernance de clôture mensuelle (finances, fournisseurs OPEX, )
  • Gestion des factures DMA comprenant la préparation du budget, le traitement et le rapprochement des factures mensuelles, l'alignement sur les autres régions pour le processus de recharge et le rapprochement parallèle avec notre équipe de Bangalore.
  • Rapports sur le rendement, y compris les mises à jour sur l'état de la direction et les présentations aux comités exécutifs du GBSU, aux niveaux local et mondial;
  • clients, tant à l'interne (Front Office, Finances, Ressources Humaines, Audit) qu'à l'externe (Régulateurs)

    Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

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