Adj. de direction bilingue de la prés. et chef de la dir.
Banque Laurentienne
Toronto, ON, CA
6d ago
source : JobsMedia

Description de l'emploi

Fondée en 1846, Banque Laurentienne Groupe Financier (BLCGF) est un fournisseur de services financiers diversifiés dont la mission est d'aider ses clients à améliorer leur santé financière.

La Banque Laurentienne du Canada et ses entités sont collectivement désignées sous le nom de Banque Laurentienne Groupe Financier (le ºGroupeº ou la ºBanqueº ).

Le Groupe emploie plus de 2º900 personnes guidées par les valeurs de proximité, de simplicité et d'honnêteté et offre un vaste éventail de solutions et de services axés sur les conseils à ses clients particuliers, commerciaux et institutionnels.

Grâce à ses activités pancanadiennes et à sa présence aux États-Unis, le Groupe est un important joueur dans de nombreux segments de marché.

Adjointe de direction bilingue de la présidente et chef de la direction

Ce poste offre l'occasion unique de travailler pour la nouvelle présidente et chef de la direction de la Banque Laurentienne, Rania Llewellyn, première femme à la barre d'une grande banque canadienne.

L'adjointe de direction fera partie intégrante du Bureau de la direction et contribuera à l'efficacité de ce dernier en fournissant une grande variété de services de soutien à la chef de la direction et à l'équipe.

Cette personne participera également à l'élaboration et à la mise en oeuvre de normes, de politiques et de pratiques administratives et de secrétariat dans toute l'organisation.

La titulaire du poste doit avoir une attitude résolument centrée sur le client, efficace et gagnante, et aimer travailler dans un environnement entrepreneurial axé sur la mission et les résultats de la Banque.

Forte d'une expérience dans la gestion d'une vaste gamme de tâches de gestion et d'administration de nature délicate et confidentielle, elle sera capable de travailler de façon autonome.

Emplacement : Montréal ou Toronto

Responsabilités

Le matin, vous vous lèverez en ayant hâte de commencer la journée, car vous aurez la satisfaction de faire avancer les choses avec votre équipe. Vous devrez :

  • º Exécuter une grande variété de tâches administratives pour la présidente et chef de la direction, telles que la gestion d'un agenda extrêmement chargé;
  • la production des rapports de dépenses; la rédaction et la préparation de la correspondance, qui peut parfois être confidentielle;
  • l'organisation de plans, d'itinéraires et d'agendas de voyage complexes et détaillés; et la compilation de documents pour les réunions.

    º Planifier et coordonner l'horaire de la chef de la direction et veiller à ce qu'il soit suivi et respecté. Travailler en étroite collaboration avec la chef de la direction pour qu'elle soit bien informée des engagements et des responsabilités à venir et effectuer des suivis appropriés.

    º Faire des recherches, établir les priorités et faire des suivis sur les questions et les préoccupations soumises à l'attention de la chef de la direction, y compris celles qui sont de nature délicate ou confidentielle.

    Déterminer la ligne de conduite, l'orientation ou l'intervention appropriée.

    º Assurer des communications harmonieuses entre le bureau de la chef de la direction et les services internes; faire preuve de leadership pour maintenir la crédibilité, la confiance et le soutien auprès du personnel de la haute direction.

    º Faire preuve de leadership en établissant des relations indispensables au succès de l'organisation et gérer divers projets spéciaux pour le Bureau de la direction, dont certains peuvent avoir une incidence sur l'organisation.

    º Adopter une approche concrète et efficace à l'égard des aspects essentiels des livrables, comme la rédaction de lettres d'accusé de réception et de correspondance personnelle, ainsi que l'exécution d'autres tâches visant à soutenir la chef de la direction dans l'exercice de ses fonctions à la tête de l'organisation.

    º Établir les priorités parmi des besoins divergents; traiter les dossiers de façon diligente et proactive et assurer le suivi des projets pour assurer leur réussite, souvent sous la pression d'échéances serrées.

    Qualifications

    º Baccalauréat dans un domaine approprié

    º De 8 à 10 années d'expérience au service de cadres de direction

    º Expérience dans le secteur des services financiers, un atout

    º Parfait bilinguisme, à l'oral et à l'écrit (français et anglais)

    º Excellente maîtrise de la suite Microsoft Office (Outlook, Word, Excel et PowerPoint)

    º Solides compétences organisationnelles; capacité à mener aisément de multiples tâches de front en fonction des priorités, tout en démontrant un grand souci du détail

    º Très grandes compétences en relations interpersonnelles; capacité à établir d'excellentes relations professionnelles, y compris avec le personnel, les membres du conseil d'administration et les partenaires externes

    º Attitude proactive démontrée dans la résolution de problèmes et solide aptitude à prendre des décisions

    º Maturité émotionnelle, esprit d'équipe, débrouillardise, grande autonomie et efficacité confirmée

    º Capacité éprouvée à traiter les renseignements confidentiels avec discrétion, à s'adapter à diverses demandes concurrentes et à assurer un niveau exceptionnel de service à la clientèle et de diligence

    º Capacité démontrée à atteindre des objectifs de rendement élevés et à respecter les échéances dans un environnement dynamique

    º Horaire flexible

    Renseignements supplémentaires

    La Banque Laurentienne s'engage à créer un environnement favorisant la diversité et l'inclusion. Nous sommes fiers d'être un employeur offrant à tous les mêmes opportunités et nous encourageons les postulants des groupes désignés par la Loi sur l'équité en matière d'emploi.

    Nous communiquerons uniquement avec les candidats qualifiés.

    Agences de recrutement s'abstenir.

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