Commis comptes payables
SolutionCondo
Montréal, Quebec, Canada
3d ago

Tu es à la recherche d’un nouveau défi stimulant?

Dans une organisation qui valorise le travail d’équipe?

Le tout dans une entreprise dynamique et en pleine expansion?

Ne cherche plus!

SolutionCondo est à la recherche d’un(e) commis aux comptes payables!

Pourquoi travailler chez SolutionCondo? Parce que nous offrons

  • Du coaching pour te permettre de te réaliser;
  • Une équipe diversifiée et experte dans le domaine de la copropriété;
  • Un environnement axé sur le développement des employés et qui mise sur les forces de chacun;
  • Des assurances collectives;
  • L’accès à la télémédecine;
  • L’accès au réseau Best Doctors;
  • Un programme d’aide aux employés;
  • Des rabais corporatifs (Opus et cie, Énergie cardio);
  • Une semaine de congés mobiles;
  • Tous les outils informatiques nécessaires (ordinateur portable, casque d’écoute, écrans, etc.);
  • Une gestion flexible de ton horaire;
  • Une équipe humaine, qui comprend bien la réalité (la garderie est fermée? On comprend. Tempête de neige? Travaille de la maison avec ton laptop.
  • Il n’y en pas de problème );
  • Des activités sociales payées 100% par l’entreprise;
  • Ce que tu pourrais retrouver dans notre cuisine : du café / thé à volonté et des collègues avec qui jaser pour bien commencer ta matinée!
  • Un cheminement de carrière pour te permettre de propulser ta carrière;
  • Une excellente possibilité d’avancement!

    Tu corresponds à ce que l’on recherche si

  • Tu as de l’expérience comme commis comptes payables (un atout);
  • Tu as un diplôme d’études professionnel, diplôme d’études collégiales ou une attestation d’études collégiales en comptabilité;
  • Tu es à l’aise avec la suite Microsoft Office;
  • Tu maîtrises le français et l’anglais;
  • Tu es sociable, autonome, à l’aise avec les technologies.
  • En quoi ça consiste le rôle de commis aux comptes payables?

  • Saisir les factures fournisseurs pour nos clients et émettre les paiements;
  • Préparer l’envoi des chèques aux fournisseurs;
  • Effectuer des conciliations bancaires mensuelles;
  • Préparer les dépôts de chèques;
  • Selon les besoins, apporter un soutien au reste de l’équipe.
  • Statut d’emploi : Permanent Temps plein

    Horaire de travail : 40h, du lundi au vendredi

    Lieu de travail : 1751 rue Richardson, bureau 6115, à quelques minutes à pied du métro Charlevoix

    Date prévue d’entrée en fonction : Dès que possible

    SolutionCondo est une entreprise innovatrice rayonnant dans le domaine de la gestion de copropriété. En plus de joindre une entreprise qui mise sur le travail d’équipe, l’excellence et l’intégrité, nous offrons de la formation interne sur le domaine d’activité, d’excellentes conditions de travail, ainsi qu’un milieu stimulant où vous pourrez vous développer.

    Report this job
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form