Coordinateur en recrutement
Advantage Personnel
Saint-Laurent, QC, Canada
2d ago

Coordonnateur en recrutement

Le coordonnateur au recrutement est responsable du processus de recrutement et de sélection pour les candidats

  • Trier les curriculum vitae, planifier et réaliser des entrevues téléphoniques;
  • Planifier et réaliser des entrevues;
  • Soutenir la planification et la coordination de diverses activités

    Rédigez des descriptions de poste pour optimiser la visibilité de notre recrutement.

    Fournir un soutien au recrutement aux gestionnaires d’embauche

    Effectuer des tâches de gestion des ressources humaines pour gérer les dossiers des employés.

    Assister le service administratif si nécessaire :

    Qualification

    Excellentes compétences en informatique et connaissance pratique de Microsoft Office, Word et Excel

    Bonnes aptitudes en communication verbale et écrite en français et en anglais

    Excellentes compétences en organisation et en gestion du temps

    Expérience dans la recherche (médias sociaux, sites d'emploi, etc.)

    Peut travailler de manière autonome

    Expérience

    Expérience administrative de 2 ans et plus, un atout

    Expérience en recrutement un ATOUT

    Salaire de 40 000 -42 000

    Pour postuler, veuillez soumettre votre CV et nous vous contacterons pour organiser un entrevue

    Apply
    Add to favourites
    Remove from favourites
    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form