Technicien(ne) administratif(ve)
Agence Carrieres
Saint-Hubert, Quebec, Canada
6d ago

Technicien(ne) Administratif(ve)

Saint-Hubert, QC

Temps plein, permanent

40 000$ à 45 000$ / an

Notre client a des attentes élevées, mais les récompenses en valent toute la peine! Ils sont dans le secteur du HVAC / CVC et ils disposent d'immenses possibilités de croissance.

Notre client est en plein essor et ils sont désireux de dénicher des personnes de talent pour progresser avec eux! À l'heure actuelle, ils comptent plus de 2 200 coéquipiers et plus de 300 établissements répartis partout au Canada, tous encadrés par des dirigeants d'entreprise chevronnés.

D'ailleurs, ils sont présents dans chaque province et chaque territoire au pays.

Principales responsabilités :

  • Production et analyse de rapports;
  • Gestion des comptes payables;
  • Répondre aux appels téléphoniques des clients et déterminer leurs besoins;
  • Assurer le suivi des coûts de transport;
  • Assister et participer aux rencontres du comité de CNESST;
  • Saisir les commandes des clients du Centre de profits;
  • Comptabilisation et gestion des dossier de garantie;
  • Appuyer les activités de vente au comptoir et de vente externe;
  • Résoudre les problèmes concernant les commandes des clients;
  • Traiter les retours des clients;
  • Appuyer l'équipe de développement des nouveaux projets;
  • Trier et classer des documents;
  • S'occuper des achats quotidiens et des fournitures de bureau;
  • Effectuer la production de divers documents (ex. : comptes rendus, procès-verbaux, rapports, statistiques, bilans);
  • Supporter l'équipe dans différentes tâches au besoin;
  • Toutes autres tâches administratives et connexes.
  • Qualifications professionnelles :

  • Études postsecondaires;
  • Excellentes aptitudes en service à la clientèle, en relations interpersonnelles, en organisation et en communication;
  • Bon esprit d'équipe;
  • Bilinguisme;
  • Fortes habiletés en planification et organisation;
  • Attitude positive, esprit tourné vers l'obtention de résultats;
  • Aptitude à bien travailler sous supervision minimale;
  • Bonne connaissance de la suite Office de Microsoft;
  • Aptitude à apprendre et à mettre en pratique rapidement les nouvelles connaissances.
  • Ce que notre client vous offre :

  • D'excellents mentors et une formation pratique;
  • Un potentiel de croissance et un engagement à l'avancement interne;
  • Une carrière dans une société forte et stable, animée de solides valeurs de base;
  • Un salaire de base concurrentiel.
  • Une participation au partage de profit;
  • Un ensemble complet de régimes d'avantages sociaux et de retraite.
  • AGENCE CARRIÈRES; Notre Agence, Votre Carrière, Multiples POSSIBILITÉS

  • Seuls les candidats retenus seront contactés. L'embauche est conditionnelle à la réussite d'une vérification criminelle & interne.
  • En appliquant au poste, vous acceptez de vous abonner à notre diffusion d'emplois automatique.

    Le genre masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d'alléger ce texte. Il inclut donc le genre féminin.

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