Agents Centre d'appels
Banque Nationale
Sherbrooke, QC, CA
1d ago

Joins-toi à notre nouvelle équipe centre d’appels Sherbrooke afin de répondre aux besoins croissants de nos milliers de clients.

Nos locaux modernes et conçus sur mesure pour créer une expérience collaborative sont actuellement en construction et situés dans la Cité du Parc.

Nous recevons plus de 22 millions de contacts clients par année, le rôle d’un agent centre d’appels est de satisfaire les clients en prenant charge leurs demandes, les écoutant, analysant leurs dossiers et leur proposant des solutions potentielles personnalisées.

Tu débuteras par une formation payée en classe et sur le terrain de 6 semaines pour te familiariser avec le métier, les produits, et les technologies.

Le centre d’appels sera ouvert du lundi au dimanche de 6h00 à minuit. Les quarts de travail sont de jour, soir et fin de semaine.

  • Travailler au centre d’appels, c’est bénéficier d’un salaire de base qui débute à 19,45$ / h, et deux augmentations durant la première année;
  • de plus des primes de soir et de fin de semaine peuvent s’appliquer selon votre horaire. À cette rémunération compétitive s’ajoute une large gamme d’avantages dont : remboursement des études, assurances médicales et dentaires, avantages bancaires, plan de vacances, régime de retraite, consultations virtuelles de médecins et infirmières en tout temps, et une panoplie de rabais pour employés.

    Viens créer un impact positif dans la vie de nos clients.* Diplôme d'études secondaires complété* Bilingue français et anglais* Expérience en service à la clientèle, bien sûr, mais surtout une grande capacité à établir de solides relations et de nouer des liens de manière proactive avec les clients* Rigueur car nous représentons les intérêts financiers de notre clientèle* Agilité et esprit d’équipe! Car nous devons nous adapter constamment à notre seule priorité durant la journée, notre client.

  • Être à la recherche d’un milieu de travail stimulant et en constante évolution! IMPORTANT Processus de recrutement : * En conformité avec l'
  • annonce du gouvernement Legault, le chantier de construction du nouveau centre d’appels de la Banque Nationale à Sherbrooke est en pause depuis le 24 mars.

  • Cet arrêt des travaux de construction entraîne des délais sur la date d'ouverture de nos nouveaux locaux. Dû à cette situation hors de notre contrôle, les délais du processus de sélection sont prolongés et nous nous en excusons* Après l'
  • analyse de votre candidature, si vous êtes sélectionné pour poursuivre le processus, vous recevrez une invitation par courrier électronique dans un délai maximum de 72 heures, et ce, à partir de l'
  • adresse courriel hr-banquenationaleducanada bnc.ca afin de répondre à un questionnaire Explorateur de talents. Merci de vérifier votre "courrier indésirable">

    Vous aurez 24 heures pour remplir le questionnaire (d'une durée de 15 minutes).* Nous remercions tous les candidats qui démontrent leur intérêt et qui postulent.

    Cependant, en raison du volume de candidatures que nous recevons, seuls les candidats retenus seront contactés pour une entrevue.

    Nous voyons une grande richesse dans la diversité et la valorisons dans toutes ces dimensions. Nous nous sommes donnés comme objectif d’offrir un milieu de travail ouvert et respectueux des différences où chaque employé peut développer son plein potentiel.#CCSM

    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form